• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les conseils beauté de la bombe de Blurred Lines

Les conseils beauté de la bombe de Blurred Lines
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski qui a été révélé par le clip "Blurred Lines" du chanteur Robin Thincke et du rappeur Pharell Williams, révèle ses petits secrets beauté.

C'est grâce au clip de "Blurred Lines" du tube de Robin Thicke que la belle Emily Ratajkowski s'est fait connaître et surtout s'est fait apprécier du public particulièrement masculin. Car en effet la star est apparue totalement nue dans le fameux clip aux côtés de Jesse M'Bengue et d'Elle Evans. Une passion pour le nu, qu'elle tient de sa mère comme elle l'a confié au site "Into the Gloss" : "Ma mère est une prof d'anglais hippie et tous les étés à la plage, elle se mettait topless. Pour moi, la sexualité n'est pas forcément liée à la nudité. Ma mère m'a appris à aimer mon corps et à ne jamais m'excuser pour ce que je suis".

Mais en plus d'avoir un corps incroyable, Emily Ratajkowski a également un visage sublime dont elle prend soin mais sans excès comme elle l'a avoué :"Parfois, je ne porte aucun maquillage mais je fais toujours attention à mes sourcils. Je les brosse et je les remplis". Tout en ajoutant :"J'ai vite compris qu'on peut avoir seulement cinq produits que l'on aime réellement". Elle utilise ainsi seulement de l'eau pour se laver le visage, une crème Aquaphor et ne se lave les cheveux que tous les trois ou quatre jours, utilisant du shampooing sec Alterna. Côté maquillage, la brune de 21 ans utilise simplement un rouge à lèvres. Celle qui deviendra une Ange pour Victoria's Secret avoue également ne pas porter de parfum. Voici la vidéo de ces conseils :

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Spent the last few days bleaching my roots (we do it in stages so it doesn't break off). OMG 13 hours & still going… https://t.co/nlkuK7qxrZ
    Détails