• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les conseils santé de Katy Perry

Les conseils santé de Katy Perry
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry a accordé une interview au magazine « Marie Claire », version britannique. La chanteuse se confie notamment sur ses séances de méditation transcendantale, et donne des conseils pour garder la forme.

Katy Perry fait beaucoup parler d’elle depuis la sortie de son titre « Roar ». Cette chanson fera partie de son album « Prism ». La star s’est récemment confiée au magazine « Marie Claire », version britannique. Et Katy Perry n’évoque pas seulement la musique. Elle confie qu’elle débute ses journées par une séance de méditation transcendantale de 20 minutes, une technique de relaxation très critiquée en France. Cette technique est en vogue à Hollywood, où de nombreuses stars l’utilisent afin de garder la « zen attitude ».

« Je commence ma journée par une séance de méditation transcendantale, ça me met de bonne humeur. Je me réveille et je fais ça dans mon lit 20 minutes. C'est le seul moment où mon esprit est dans le repos absolu. Quand je dors, mon subconscient est en mode on, et lorsque je suis réveillée, je suis éveillée. Ensuite, dans la journée, j'ai comme tout le monde une baisse d'attention vers 16 heures. Je prends des vitamines après le déjeuner pour me donner de l'énergie. Je prends du fer, et des vitamines B, C et D, ainsi que des probiotiques pour faciliter la digestion », explique-t-elle. Katy Perry fait tout pour rester au top de sa forme, afin d’assurer des prestations exceptionnelles, comme lors des derniers MTV Video Music Awards, où elle a interpréter « Roar » sous le pont de Brooklyn.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails