TV

Les coulisses des One Direction

  • A-
  • A+

Alors que leur dernier single « Best song ever » est un véritable carton, le groupe anglais composé de Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson, a décidé de dévoiler l’envers du clip à travers une vidéo.

Leur dernier single « Best song ever » avait été entouré d’une grande attente, surtout grâce à des teasers d’une grande qualité. Lorsque que le clip est enfin sorti, le succès ne s’est pas fait attendre. En effet, en même pas 24 heures, le clip avait été vu 10,9 millions de fois, ce qui est un record pour le site Vevo. Le précédent record était alors détenu par le single « We can’t stop » de Miley Cyrus. Dans "Best song ever", on retrouvait les cinq garçons dans des rôles assez originaux, Liam dans le rôle de Leeroy le chorégraphe extraverti, tandis que Harry campait le rôle de Marcel, le mec du marketing.

Zayn était transformé en Veronica, l'assistante sexy, alors que Niall interprète Harvey, et Louis joue Jonny, tous deux directeurs de studio. Ce clip est toujours un véritable succès car une semaine après sa parution, il a déjà été vu plus de 40 millions de fois. Les One Direction n’arrêtent donc jamais de battre des records. Afin de remercier leur public toujours plus fidèle et surtout toujours plus nombreux, les Britanniques ont décidé de dévoiler l’envers du clip, où on peut assister aux coulisses du tournage. On peut y voir les chanteurs en train de se faire grimer, en train de répéter leurs chorégraphies. Cette vidéo, qui a été posté mardi 30 juillet, est déjà un succès.

Par Cyprien Beytout

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails