TV

Les coulisses du clip de Sébastien Patoche avec Miss People

Les coulisses du clip de Sébastien Patoche avec Miss People
  • A-
  • A+

Notre Miss People Marion Broodthuis a assisté au tournage du clip de Sébastien Patoche « On va la foutre au fond », hymne officieux de la Coupe du monde pour l’équipe de France de football. Désormais, aux Bleus de jouer !

Alors que la Coupe du monde de football 2014 approche, les chansons consacrées à l’équipe de France se multiplient. Avant de faire le voyage jusqu’à Rio, au Brésil, les Bleus pourront entendre l’hymne concocté par Sébastien Patoche, intitulé « On va la foutre au fond ». Une chanson dans le pur style Patoche, qui a déjà fait ses preuves avec des titres comme « Quand  il pète il troue son slip » et « La cartouche ». Pour le tournage du clip « On va la foutre au fond », notre Miss People Marion Broodthuis avait fait le déplacement, et elle vous emmène dans les coulisses. Au programme, football et pom pom girls. « Tous les quatre ans pour la Coupe du monde on a un hymne de merde, donc je me suis dit : autant que je le fasse moi-même. On est parti là-dessus. La musique a été composée par un proche de Johnny Hallyday. Au quatrième degré, il le connait au quatrième degré. On s'est dit : on va la foutre au fond, ça parle à tout le monde. Je me suis dévoué pour être l'ambassadeur de l'équipe de France », explique non sans humour Sébastien Patoche au micro de Non Stop People.

Miko, toujours dans les bons coups, était également présent, en tant que réalisateur du clip. Et il était ravi ! « Je suis très heureux. En plus j'adore le football donc ça tombe bien... Ça se voit que je déteste le football ? Je n'aime pas le foot et je n'y connais rien, mais ça me fait plaisir d'être là », déclare-t-il. Il faut maintenant attendre quelques jours avant de voir le résultat final. L’équipe de France, elle, va débuter ses matches de préparation, avant de s’envoler pour le Brésil. Les Bleus ont eu la chance de tomber dans un groupe très abordable, avec trois adversaires largement à leur portée : le Honduras, la Suisse et l’Equateur. Reste à savoir si l’hymne de Sébastien Patoche leur portera chance. Rendez-vous le dimanche 15 juin à Porto Alegre, où la France débutera son tournoi contre le Honduras. Ce sera le grand retour des Bleus en Coupe du Monde après un Mondial 2010 marqué par le scandale de Knysna. Il s’agira du tout premier France - Honduras de l’histoire, et les Tricolores partiront largement favoris.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails