• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les enfants de la musique chantent : La chanteuse Lio se lâche et dévoile sa poitrine

Les enfants de la musique chantent : La chanteuse Lio se lâche et dévoile sa poitrine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 13 septembre, Lio sera l’invitée de Bruno Guillon pour l’émission "Les enfants de la musique chantent les tubes de l’été" sur France 3. Au cours d’une séquence, l’interprète de "Banana Split" a dévoilé sa poitrine sous l’œil médusé du public et des invités.Non Stop People vous explique tout.

Pour fêter la rentrée et la fin des vacances, France 3 a prévu pour ses téléspectateurs une édition musicale avec "Les enfants de la musique chantent les tubes de l’été" ce vendredi 13 septembre. Le prime animé par Bruno Guillon et le musicien André Manoukian accueillera une pléiade de personnalités, à l’instar de Lio, Claude Tagbo, Fréderic François ou encore la chanteuse Vitaa.  Pour se faire, les invités vont s’affronter et chanter des tubes qui ont marqué l’histoire de la chanson française. Et à en voir certaines séquences relayées sur la Toile, la bonne humeur était au rendez-vous sur le plateau de la troisième chaîne.

Lio se déchaine

Le comédien Gil Alma qui est connu pour avoir avoué joué dans la série "Nos Chers voisins" sur TF1 a étonné l’assemblée en offrant une séquence de danse très sexy.  Sur l’extrait relayé sur son compte Instagram, l’acteur de 39 ans n’hésite pas  à faire tomber le haut sur la chanson de "Tout nu et tout bronzé" de Carlos. Mais Lio a fait encore plus fort. Survoltée, l’ex-candidate de "Danse avec les Stars" a déboulé telle une furie sur le titre "Tomber la chemise". Au cours de cette séquence,  la sœur d’Helena Noguerra déboutonne sa robe et expose fièrement sa poitrine sous les yeux médusés du public et des invités. Son comportement a visiblement choqué la chanteuse Vitaa qui est restée bouche bée face à sa consœur. Heureusement Fréderic François est venu à la rescousse de  Lio en dissimulant sa poitrine avec une pochette. Très fière de cette séquence,  l’ancienne jurée de la "Nouvelle Star" a partagé ce fameux enregistrement sur ses réseaux sociaux. Et à en voir le fil des commentaires de sa publication, les internautes sont unanimes et conquis !

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Sunset Dreams 🌅 https://t.co/AyAUf2jDQS
    Détails
  • 11 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    T une bombe!! On t adore ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/AFPYLs62ZF
    Détails
  • 11 nov Shakira @shakira
    Check out what I spotted as I passed by the movie theater. Looks good. We should totally go! 😆 #ShakiraFilm #TwoDays https://t.co/0Pvzg9Opx8
    Détails