• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés 2017 - Antoine Griezmann : Pourquoi le footballeur a refusé d'intégrer la troupe

Les Enfoirés 2017 - Antoine Griezmann : Pourquoi le footballeur a refusé d'intégrer la troupe
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’édition 2017 des Enfoirés aurait dû être l’occasion pour Antoine Griezmann de faire ses premiers pas en tant que chanteur. Malheureusement pour ses fans, le footballeur n’a pas pu participer à la tournée des Enfoirés mais espère être présent l’année prochaine. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, le show des Enfoirés doit faire face à plusieurs désistements. Après Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy a été contrainte d’annuler sa participation au show à cause de ses problèmes de santé : "Il se passe que j'ai une grosse hernie que j'ai laissé traîner, traîner, traîner et qui s'est transformée en sciatique. J'ai enchaîné les tournages, j'ai trop tiré sur la corde. Je me fais opérer la semaine prochaine", avait confié Mimie Mathy lors d’une interview sur RTL le 10 janvier dernier. Un vrai coup dur pour les Enfoirés, qui ont également dû faire face à une autre très mauvaise nouvelle, la décision d’Antoine Griezmann de ne pas rejoindre la troupe cette année.

Le footballeur présent en 2018 ?

Pour l’édition 2017, Antoine Griezmann devait initialement rejoindre la troupe des Enfoirés. Malheureusement, le chouchou du football français a dû se décommander à la toute dernière minute pour des raisons de planning alors qu’il enchaîne les matchs de football avec son équipe de l’Atletico Madrid. Mais pas de panique, l’international français compte bien participer un jour aux Enfoirés et selon le Parisien, Antoine Griezmann a déjà prévu de retenter le coup l’année prochaine pour les prochains concerts de la troupe. En attendant, les téléspectateurs pourront découvrir ce vendredi 3 mars d’autres sportifs sur scène puisque Tony Yoka et Estelle Mossely, champions olympiques en boxe, seront de l’aventure cette année.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: Kylie has always been obsessed with Kim’s fragrances and now they have their own collaboration that drops tomorrow wow! ht…
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    On set of my first photoshoot when I was 14 rocking my first push up bra. ❤️👸🏼📸 #TeenParis #TBT https://t.co/Dm3yL0YhFR
    Détails
  • 23 aoû Britney Spears @britneyspears
    The flowers outside my bookstore 🌸 https://t.co/MXKwFXndjc
    Détails