• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les enfoirés 2017 : Les grands absents de la nouvelle édition !

 Les enfoirés 2017 : Les grands absents de la nouvelle édition !
(c) Twitter Les Enfoirés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le spectacle des Enfoirés est diffusé ce soir sur TF1, la soirée s'annonce un peu particulière cette année. En effet, plusieurs personnalités sont absentes de la nouvelle édition. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, le départ de Jean-Jacques Goldman a provoqué une véritable hécatombe chez les Enfoirés . De nombreux départs sont à déplorer. Pierre Palmade a été l'un des premiers a annoncé son absence de l'édition 2017 : "C'est avec grand regret que je ne serai pas aux Enfoirés cette année à Toulouse ! Ils vont être privés d'un grand chanteur et d'un grand danseur, mais je compte sur Michèle Laroque pour faire oublier tout ça ! Elle, elle y sera. Je suis bien sûr de tout cœur avec eux et la cause,"a-t-il déclaré dans un message posté sur Facebook. Une autre fidèle de la troupe des Enfoirés a également annoncé il y quelques semaines, au micro d'Europe 1, qu'elle ne participerait pas à cette nouvelle édition : "La tournée Danse avec les stars tombe à chaque fois en même temps", a déploré la chanteuse Alizée.

Mimie Mathy et Jean-Jacques Goldman absents des Enfoirés 2017

Mimie Mathy a semé la panique parmi les fans du show en annonçant à son tour son absence pour l’édition 2017 des Enfoirés. La comédienne a été contrainte d’annuler sa participation à cause de problèmes de santé : "Il se passe que j'ai une grosse hernie que j'ai laissé traîner, traîner, traîner et qui s'est transformée en sciatique. J'ai enchaîné les tournages, j'ai trop tiré sur la corde. Je me fais opérer la semaine prochaine", avait confié Mimie Mathy lors d’une interview sur RTL en janvier dernier. Ces absences se rajoutent à celles d’Hélène Ségara, ou encore Pascal Obispo, mais aussi, et surtout, celle de Jean-Jacques Goldman. En mai 2016, l'artiste expliquait son départ sur le site officiel de la troupe : "A 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je crois qu’il est temps de passer la main. Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission. Je vais arrêter quelques années". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails