• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés 2017 : Mimie Mathy absente, elle pense à la troupe

Les Enfoirés 2017 : Mimie Mathy absente, elle pense à la troupe
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mimie Mathy se fait discrète depuis quelques mois. L’actrice a été obligée de se reposer après une opération. Les nouvelles sur son état de santé sont rassurantes et l’actrice compte bien retrouver très vite le chemin des studios. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 3 mars, la chaîne TF1 diffuse le spectacle des Enfoirés. Plus de 40 artistes ont répondu présent à l’appel pour participer à une série de concerts en faveur des Restos du cœur. Après plusieurs dates, il sera enfin possible de découvrir cet incroyable show. Mimie Mathy lançait un appel à Jean-Jacques Goldman sur Facebook en apprenant son départ de la troupe. Depuis quelques mois, la santé de l’actrice de "Joséphine ange gardien" inquiète les fans. Après une opération, certaines rumeurs affirmaient que l’actrice était paralysée. Sur son blog, elle tenait à mettre les choses au clair : "Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale. Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée. Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis désolée, mais vous allez encore devoir me supporter !". Non Stop People vous donne des nouvelles sur son état de santé.

Mimie Mathy bientôt en tournages

Malgré son absence de la troupe des Enfoirés, elle n’en oublie pas de penser à ses collègues. Sur son blog, elle tient à inviter les fans à regarder le show. "Ce soir, n’oubliez pas Les Enfoirés, avec le concert pour les Restos du coeur, sur TF1, dès 20h55. Chansons, sketches et surprises au programme", explique-t-elle. En janvier dernier, Mimie Mathy se faisait opérer et suite aux recommandations de son médecin, elle décidait de faire une pause bien méritée. Le planning de l’actrice est déjà bien rempli et elle retournera sur les tournages de "Joséphine ange gardien" mi-avril, tandis qu’elle fera la promotion de son livre "Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ?" en mai prochain.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails