• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés 2017 : Muriel Robin absente du show, les raisons dévoilées

Les Enfoirés 2017 : Muriel Robin absente du show, les raisons dévoilées
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nouveau show des Enfoirés est à retrouver sur TF1 ce vendredi 3 mars. Mais cette année, les téléspectateurs vont devoir faire face à l’absence de plusieurs personnalités emblématiques du show, que ce soit Mimie Mathy ou encore Muriel Robin. Cette dernière avait d’ailleurs révélé pourquoi elle ne participe plus aux Enfoirés. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années, plusieurs personnalités ont pris la décision de quitter les Enfoirés. Ainsi, Jean-Jacques Goldman a décidé de quitter la troupe à la surprise générale. Alors que les fans se sont posé beaucoup de questions sur cet abandon surprise, Patricia Kaas avait tenu à s’exprimer sur ce sujet il y a quelques mois : "Il doit avoir ses raisons… Ces dernières années il y avait des polé­miques sur des fois des clips, des fois dans le choix des chan­sons. Il y a plus de 40 artistes à gérer et chacun à son carac­tère. C'est pas genre on donne les chan­sons et tout se passe bien. Je ne connais pas la vraie raison [de son départ]. Mais ça ne m'étonne pas vu à chaque fois le bordel que ça fait", a confié la chanteuse à RFM. Autre grande absente cette année encore, Muriel Robin.

"Je ne vais pas me mettre en danger"

Alors qu’elle a participé pendant des années au show des Enfoirés, Muriel Robin a été contrainte de quitter la troupe en 2007 puis en 2012 à cause d’un manque de reconnaissance et surtout d’une peur constante : "C'était impos­sible d'aller dans un groupe. Et ça conti­nue. Le fait d'être avec beau­coup de gens autour, je vais avoir l'impres­sion de ne pas avoir trouvé ma place, d'étouf­fer, d'être une merde… Ça va me foutre en danger. Il y a deux ou trois ans, j'ai dit à la produc­trice – qui est une amie : 'Je ne peux pas, je ne peux plus'. Voilà la vraie raison. Pour aller vite, je dis : 'J'ai un plan­ning, etc.', mais ce n'est pas vrai", avait confié la comédienne au Parisien en 2015. Muriel Robin espère toutefois revenir dans la troupe des Enfoirés dans les prochaines années : "Je vais rées­sayer tous les cinq ans, mais ça fragi­lise quand même, le burn-out, sur la confian­ce… Je ne vais pas me mettre en danger, quoi !". Il faudra donc attendre encore un peu avant de revoir Muriel Robin dans les Enfoirés.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails