• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés 2017 : Natasha St-Pier absente pour rester avec son fils Bixente (VIDEO)

Les Enfoirés 2017 : Natasha St-Pier absente pour rester avec son fils Bixente (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle absence dans la troupe des Enfoirés ! Cette fois-ci c’est Natasha St-Pier qui a confié qu’elle ne serait pas présente pour les cinq concerts de Toulouse. Préférant rester avec son fils Bixente, la chanteuse s’est expliquée sur Facebook.

Ce 18 janvier 2017 signe le grand retour des Enfoirés. Les chanteurs de la troupe se sont donné rendez-vous à Toulouse pour cinq concerts exceptionnels. Plus tard dans l’année, le show sera diffusé sur TF1 et réalisera très probablement comme chaque année de très belles audiences. Cette fois-ci, la fête sera peut-être un peu différente. Plusieurs personnalités fortes ne seront pas présentes sur scène, mais penseront quand même très fort à tous les bénévoles engagés dans cette cause. D’abord, Jean-Jacques Goldman a annoncé son départ de la troupe. Ensuite, Mimie Mathy, obligée de se faire opérer, ne sera pas de la partie. Tout comme Alizée, prise par la tournée Danse avec les stars ou encore Pierre Palmade, qui compte sur Michèle Laroque pour assurer le show.

Natasha St-Pier absente pour son fils Bixente

Une autre personnalité ne sera pas présente pour cette semaine de concert des Enfoirés à Toulouse : Natasha St-Pier. Maman depuis novembre 2015, son fils Bixente est né avec une malformation cardiaque. Depuis, elle a décidé de mettre un peu de côté sa carrière pour s’occuper de son fils. Elle ne sera donc pas présente pour les concerts des Enfoirés. C’est sur son compte Facebook que la chanteuse a confirmé la nouvelle. "Pour répondre à votre question, je ne serai pas sur scène avec les Enfoirés cette année mais avec Bixente on chant #AujourdhuiOnAPlusLeDroitNiDavoirFaimNiDavoirFroid #enfoires2017." Une annonce qui a attristé les fans français de Natasha St-Pier, d’autant qu’elle n’était déjà pas présente l’an passé. Ces derniers ont toutefois compris les raisons. D’autant plus que la chanteuse a su les toucher en plein cœur en dévoilant une photo de son fils et elle. Le show des Enfoirés sera quand même assuré par les artistes présents comme Jenifer, Lorie ou encore les nouveaux Amir et Kendji Girac.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails