• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés 2017 - Tony Yoka et Estelle Mossely : Le couple rejoint la troupe

Les Enfoirés 2017 - Tony Yoka et Estelle Mossely : Le couple rejoint la troupe
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tony Yoka et Estelle Mossely participeront dès janvier 2017 à la série de concerts des Enfoirés. Du moins, c’est ce que nos confrères de Télé Star ont indiqué. Le couple médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Rio succèderait alors à d’autres sportifs comme Karim Benzema ou Camille Lacourt.

Le nouveau spectacle des Enfoirés, prévu pour janvier 2017, promet de nombreux changements. À commencer par l’absence de Jean-Jacques Goldman, qui a annoncé son départ de la troupe en mai dernier. "2016, à 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je crois qu’il est temps de passer la main", avait-il précisé sur le site officiel du show avant de poursuivre : "Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission. Je vais arrêter quelques années". Ainsi, Jean-Jacques Goldman n’est pas l’auteur du nouvel hymne des Enfoirés, et c’est MC Solaar et le chanteur Grégoire qui ont repris le flambeau.

Tony Yoka et Estelle Mossely sur scène avec les Enfoirés 2017

Comme l’ont indiqué nos confrères de Télé Loisirs, le titre est baptisé "Juste une petite chanson" et serait d’inspiration "très goldmanienne". Mais ce n’est pas tout : d’autres personnalités ont rejoint cette année la troupe des Enfoirés à l’instar de Kendji Girac ou encore Amir Haddad. Ce vendredi 23 décembre, nos confrères de Télé Star affirment que Tony Yoka et Estelle Mossely participeront eux aussi à la tournée 2017 des Enfoirés. Ainsi, les deux champions de boxe médaillés d’or aux Jeux Olympiques de Rio ne sont pas les seuls sportifs à intégrer la troupe, comme l’ont indiqué nos confrères. Avant le couple, le nageur Camille Lacourt ou encore les footballeurs Zlatan Ibrahimovic et Karim Benzema sont déjà montés sur scène lors du spectacle des Enfoirés.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails