• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés 2019 : Cyril Hanouna déçu, il explique ce qu’il a regretté

Les Enfoirés 2019 : Cyril Hanouna déçu, il explique ce qu’il a regretté
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après la diffusion du concert des Enfoirés, Cyril Hanouna a réagi au dernier show de la troupe, lundi 11 mars, dans "Touche Pas à Mon Poste". L’animateur a regretté l’absence d’un clin d’œil aux gilets jaunes. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 8 mars dernier, TF1 diffusait le trentième concert des Enfoirés. Un spectacle durant lequel la troupe avait partagé la vedette avec d’autres personnalités, en demandant aux Inconnus de faire un comeback express sur scène. Conquis, les internautes avaient même applaudi le retour des "Trois Frères", qui ont volé la vedette aux Enfoirés en seulement quelques minutes. La troupe des Restos du Cœur avait aussi fait appel à Kylian Mbappé et Didier Deschamps, qui avaient chanté le tube "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream. Lundi 11 mars, l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" a avoué être séduite par le concert… à l’exception de Gilles Verdez.

Cyril Hanouna voit jaune

Mais le chroniqueur n’a pas été le seul à avoir quelques regrets, puisque Cyril Hanouna a aussi avoué qu’il avait été déçu par le spectacle. "Il y a eu un boycott sur les réseaux sociaux", a-t-il d’abord expliqué, en commentant l’audience en forte baisse du concert des Enfoirés. C’est alors que Géraldine Maillet tente d’expliquer le faible score d’audience. "Avec les gilets jaunes, les gens ont une détestation pour les artistes, en règle générale, qui font ça un peu pour leur pub", a expliqué la chroniqueuse. Selon elle, les artistes auraient pu faire du tort au spectacle, car ils seraient trop éloignés des Français, qui contestent plus que jamais les inégalités sociales. "Moi, je vais vous dire la vérité", a rebondi Cyril Hanouna. Si Baba félicite les artistes, il estime tout de même qu’il "aurait été malin, il aurait été intéressant de faire un petit clin d’œil aux gilets jaunes". Une déclaration qui a provoqué un réel débat sur le plateau. "Les gens qui souffrent vont aussi aux Enfoirés […] Aujourd’hui, il n’y a pas de solution, il y a que des coupables", a lancé Géraldine Maillet. "Les gilets jaunes veulent vivre décemment", a répondu Gilles Verdez avec véhémence, suite aux propos de sa collègue. Ambiance.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/3DX70JqahG
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sandrine Quétier actrice : comment sa fille Lola a réagi à sa reconversion https://t.co/cx1FXab3zF https://t.co/4QayQX4xqs
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Clémence Botino en couple ? Sa réponse cash https://t.co/Cb836gI964 https://t.co/608q54qG5L
    Détails