• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés 2019 : les Inconnus bientôt de retour ? La rumeur enfle

Les Enfoirés 2019 : les Inconnus bientôt de retour ? La rumeur enfle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour les 30 ans des Restos du cœur, les Enfoirés accueillaient les Inconnus sur scène, le samedi 26 janvier dernier. Le trio humoristique était de passage pour interpréter ses titres devenus cultes. Une apparition qui a alimenté les rumeurs d’un comeback. Non Stop People vous en dit plus.

Ils ont fait pleurer les Français de rire et étaient devenus un trio emblématique de la scène humoristique française. Mais après plusieurs années de succès, les Inconnus, alias Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan, se séparaient. Au grand dam de leurs plus grands fans, Bernard Campan annonçait une triste nouvelle : les Inconnus ne comptaient pas remonter sur scène de sitôt. "Nous ne sommes pas du tout sensibles à la concurrence. Je laisse toujours une porte ouverte, mais il n’en est pas question pour l’instant", déclarait Bernard Campan dans "Le Grand direct des médias" sur l’antenne d’Europe 1, en mai 2017. Mais il semblerait désormais que les trois humoristes auraient changé d’avis.

Les Inconnus remontent sur scène

Le samedi 26 janvier, les Enfoirés chantaient pour célébrer les 30 ans des Restos du cœur, à l’Arena de Floirac, près de Bordeaux. A l’occasion, la troupe avait fait appel au célèbre trio. Les Inconnus sont donc montés sur scène et ont repris deux de leurs plus grands titres, comme "C’est toi que je t’aime", sorti en 1992. Cela faisait cinq ans que Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan n’étaient pas apparus ensemble sur scène. Une apparition surprise qui a très rapidement alimenté les rumeurs d’une prochaine apparition des "Trois frères", lors d’un nouveau concert des Enfoirés. Dimanche 27 janvier, c’était ensuite au tour du chanteur Thomas Dutronc de mettre de l’huile sur le feu, en publiant une vidéo du trio sur son compte Instagram. "Pour vous donner un aperçu des Enfoirés 2019 cette vidéo avec les Inconnus et leur accueil en coulisses juste après leur performance sur scène complètement mythique, magique et tellement émouvante et drôle et géniale et contre laquelle ne peuvent rien les anachorètes aux yeux bleus qui chantaient ‘c’est toi que je t’aime’ car c’était leur destin", a écrit le fils de Jacques Dutronc.  Pour le moment, aucune annonce officielle n’a confirmé (ou réfuté) le comeback des Inconnus. Affaire à suivre…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

27 Janv. 2019 à 2 :01 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne https://t.co/nLfSIvO4dP https://t.co/SZwQPrtoLb
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema : le parquet demande un procès pour l'affaire de la sextape https://t.co/Uowe9Yns4X https://t.co/hstL0rc3Qd
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri : ses rares confidences sur sa relation avec Yoann Gourcuff https://t.co/RglyiQFwrF https://t.co/B6YVZrkes9
    Détails