• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés 2019 : les Inconnus lynchés, Pascal Légitimus réplique

Les Enfoirés 2019 : les Inconnus lynchés, Pascal Légitimus réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

En janvier dernier, les Inconnus faisaient un retour express sur scène à l’occasion du concert annuel des Enfoirés. Un comeback qui n’avait pas fait l’unanimité du côté du public. Sur Facebook, le 25 février, Pascal Légitimus a violemment riposté. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs années loin des feux des projecteurs, les Inconnus faisaient un comeback inattendu sur scène, à l’occasion du concert annuel des Enfoirés. Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon interprétaient quelques-uns de leurs plus célèbres titres sur la scène de l’Arena de Floirac, près de Bordeaux et alimentaient ainsi les rumeurs d’un retour définitif du trio humoristique. Malheureusement pour les fans des Inconnus, Bernard Campan avait précisé qu’il ne fallait pas s’attendre à retrouver les "Trois Frères", le 14 janvier dernier. "Ce n’est pas un retour, mais on va faire quelque chose comme ça", confiait-il avant le concert des Enfoirés sur le plateau de "L’info du vrai, le mag".

Pascal Légitimus se rebiffe

Et si cette apparition express sur scène a fait le bonheur de certains, d’autres s’en sont pris aux Inconnus, dénonçant notamment une "mascarade hypocrite", lorsque Pascal Légitimus annonçait cette collaboration inattendue sur Facebook. "Qu’est-ce que vous faites parmi ces blaireaux avides de fric ?", pouvait-on lire dans le fil des commentaires. Lundi 25 février, Pascal Légitimus est monté au créneau face à la déferlante de haine visant les Enfoirés. "C’est quoi tous ces commentaires pourris négatifs sur Les Restos du cœur ? Je ne comprends pas tous ces gens qui ne sont pas informés, qui vomissent sur de l’humanitaire sans preuves ni argument", a-t-il vociféré. "Personne ne bouge pour de vraies raisons qui s’opèrent sous vos yeux : l’essence, l’écologie, la pédophilie, les snuff movies, les religions extrémistes qui avilissent les femmes, les enfants maltraités, la violence au sein des foyers, les charges trop lourdes, les droits de succession… La liste est longue et vous râlez pour des peccadilles […] Stop, allez donner vos avis haineux et non constructifs ailleurs qu’ici. Nous, Les Inconnus, on fait du bien et rien d’autre", pouvait-on lire ensuite. Malheureusement, l’Inconnu avait ensuite été la cible privilégiée de nouvelles critiques suite à cette prise de position. Résultat, Pascal Légitimus avait décidé de supprimer sa publication.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc confiné avec une "amie", il raconte https://t.co/zI4toV7Yei https://t.co/keFMRViGng
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora dénonce les violences policières après la mort de George Floyd https://t.co/HzBuN4vMds https://t.co/J6W6NS2yQf
    Détails
  • 29 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails