• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés 2020 : M Pokora absent, la production s'explique

Les Enfoirés 2020 : M Pokora absent, la production s'explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son absence n'est pas passée inaperçue. Cette année, M Pokora ne participe pas aux concerts des Enfoirés. Une décision justifiée par la production de la troupe. Non Stop People vous en dit davantage.

Comme chaque année, de nombreuses personnalités issues du monde de la chanson ou du cinéma poussent la chansonnette avec la troupe des Enfoirés, au profit de l'association caritative des Restos du Cœur, créée par Coluche. Cette année, la joyeuse troupe se produit sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris, du 15 au 20 janvier inclus. L'occasion de retrouver des Enfoirés emblématiques, à l'instar de Mimie Mathy, Michèle Laroque, Gérard Jugnot, Patrick Fiori ou encore Jean-Louis Aubert et Liane Foly. En revanche, certaines personnalités n'ont pu participer à cette édition 2020. C'est d'abord le cas de Lorie Pester, qui a dû annuler sa présence à la dernière minute : "Malade depuis ce week-end, je ne vais pas pouvoir être sur la scène des Enfoirés cette année. Mais rien de grave ne vous inquiétez pas" a-t-elle fait savoir. Et il y en a un autre dont l'absence a été particulièrement remarquée : M Pokora.

M Pokora grand absent

 

Membre des Enfoirés depuis 2012, le chanteur de 34 ans ne participera pas à l'édition 2020. Pour une raison très simple, comme l'explique Sophie Bazou, responsable des Enfoirés au sein des Restos du cœur, dans les colonnes de Télé Loisirs : "Il va devenir papa dans quelques jours. La naissance de son premier enfant est imminente. Il est rentré à Los Angeles auprès de sa compagne après la fin de la première partie de sa tournée. On le comprend parfaitement." En couple avec l'actrice américaine Christina Milian, M Pokora s'apprête à devenir papa, d'un petit garçon, pour la toute première fois. Une arrivée au monde que le couple prépare depuis quelques semaines maintenant. Il y a quelques jours, Christina Milian et M Pokora ont ainsi organisé la baby shower de leur futur bout de chou, en présence notamment de Kev Adams. 

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : Il n'a pas vu de médecin avant d'être hospitalisé https://t.co/xgt9bFn84i https://t.co/OkbNpxdH5T
    Détails
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : Certains ministres l'agacent, une cellule spéciale mise en place https://t.co/xkILOllxu2 https://t.co/fOmsDvSA5V
    Détails
  • 09 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @ThibaultLeRol ça me manque de te voir au padel! Hâte qu on rejoue! Je t embrasse fort ❤️❤️
    Détails