• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés 2020 : pourquoi les artistes ont pleuré en coulisses ?

Les Enfoirés 2020 : pourquoi les artistes ont pleuré en coulisses ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 29 décembre 2020, TMC a diffusé le dernier spectacle des Enfoirés. Si sur scène la bonne humeur a été au rendez-vous, en coulisses les artistes et autres sportifs de la troupe ont vécu un grand ment d'émotion. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 29 décembre, les téléspectateurs ont (re)découvert le concert des Enfoirés 2020 joué en janvier dernier devant 90 000 spectateurs à l'AccorHotels Arena à Paris. Au programme : du rire, de l’émotion, des sketchs, des reprises des plus grands titres de la musique française, mais aussi le retour d’une grande chanteuse française et membre historique de la troupe.

Après 20 ans d'absence, Véronique Sanson est apparue aux côtés de Mimie Mathy, Patrick Bruel, Michèle Laroque ou encore Jenifer, mais aussi l’actrice Alice Pol, l’humoriste Ines Reg, le rappeur Black M et la chanteuse et comédienne Hélèna Noguerra qui ont rejoint la troupe formée par Coluche pour venir en aide aux Restos du cœur.

Les artistes émus face à Véronique Sanson

"Ça a été un grand moment d'émotion dans les coulisses", a confié Sophie Bazou, responsable des Enfoirés au sein des Restos du Cœur à Télé-Loisirs en janvier 2020, quelques jours avant le spectacle annule diffusé sur TF1. Si son arrivée a été une "très jolie surprise" pour le public, les artistes ont - eux aussi - été émus de rencontrer cette "grande dame de la chanson française".

"Quand elle est arrivée, tout s'est arrêtée. Elle a commencé à répéter sur scène, il y a eu un silence. Certains artistes ont pleuré, les poils des bras se sont levés... Tout s'est arrêté alors que les Enfoirés c'est une fourmilière, tout le monde court partout pendant une semaine", a raconté Sophie Bazou. Avant de rappeler que l’interprète des titres cultes "Amoureuse", "Chanson sur ma drôle de vie" et "Vancouvere" reste "la première femme à avoir participé aux Enfoirés en 1986".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽❤️❤️❤️❤️ https://t.co/gsSgWg66jS
    Détails
  • 01 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽 https://t.co/ygMlFc1llD
    Détails
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    @BEATRICE0506 Merci pour votre ténacité chère Béatrice 🙏🏽❤️
    Détails