• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés 2021 : Zazie fustige Kev Adams pour sa première participation

Les Enfoirés 2021 : Zazie fustige Kev Adams pour sa première participation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 5 mars, TF1 diffusait le concert annuel des Enfoirés. L'occasion de découvrir pour la première fois dans la troupe l'humoriste Kev Adams. Mais il semblerait que sa présence n'ait pas fait l'unanimité.

Depuis trente-deux ans maintenant, l'association créée par Coluche, Les Restos du coeur, organise un grand concert caritatif. Ce dernier permet de récolter une importante somme d'argent, notamment grâce aux ventes de billets, de CDs et de DVDs. En trente-deux ans, de nombreux artistes se sont succédé, et chaque année, des petits nouveaux rejoignent la troupe. Cette année, malgré une édition particulière à cause de la crise sanitaire de la Covid-19, Vianney et Kev Adams sont venus jouer le jeu.
Mais il semblerait que la présence de l'un d'entre eux n'ait pas fait l'unanimité. Zazie membre historique de la troupe depuis vingt-quatre ans s'est confiée sur le show au lendemain de sa diffusion au micro de RTL.

"Ils n'ont pas forcément une notion du collectif très importante"

Zazie a tout d'abord confié qu'en vingt-quatre ans, elle a parfois eu des petits coups de mou ou un manque de motivation, mais pour palier à cela, elle a un remède imparable. "En général, ce que je fais quand je peux manquer de motivation, c'est que j'appelle le président des Restos du cœur qui m'explique un peu le bilan. Comme c'est catastrophique en ce moment, ça me permet d'avoir zéro état d'âme et d'y aller."
L'ancienne coach de The Voice a ensuite été questionnée sur les deux nouveaux. Elle a confié sa préférence pour Vianney et a été beaucoup moins tendre avec Kev Adams. "C'est drôle, ce sont des gens qui ont l'habitude de ne pas partager la scène. Ils font du stand-up. Ils n'ont pas forcément une notion du collectif très, très importante. Au début, j'avoue, il était un peu largué. Il disait : 'C'est cette chanson-là ?' Pourtant il avait révisé. Dans ces cas-là, on bizute un peu gentiment en disant : 'Mais tais-toi, tu fais ça'. Ou on leur met des costumes un peu affligeants pour qu'ils se sentent tout de suite un peu humiliés."

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love my baby Crypto Hilton. 🥰🐶 #HiltonPets 🐾 https://t.co/D9g52IHu0I
    Détails
  • 12 avr Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/PQqd3xb7n5
    Détails
  • 12 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @ColorOfChange: Breonna Taylor Oscar Grant Antwon Rose Jr. Tamir Rice Botham Jean Elijah McClain Daniel Prude Sean Bell Delrawn Smal…
    Détails