• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés : des tensions en coulisses ? Liane Foly dit tout

Les Enfoirés : des tensions en coulisses ? Liane Foly dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 9 décembre, Maxime Guény a reçu Liane Foly dans son émission "Un éclair de Guény" tournée au Medellin Paris. L'occasion pour la chanteuse de tout dire lors d'une interview "sans tabou" sur l'ambiance qui règne au sein des Enfoirés. Alors que le spectacle aura lieu en 2021 - mais sans public - la chanteuse a confié si les artistes qui participent au concert s'entendaient tous bien en coulisses.

En octobre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la deuxième saison de "Mask Singer" à l'issue de laquelle Larusso a été sacrée gagnante. Face à Daniel Lévi (le robot) et Issa Doumbia (le dragon), la chanteuse de 41 ans a remporté le titre sous son costume de manchot. Tout au long de la compétition, les identités d'autres personnalités ont été dévoilées. Ainsi, Laure Manaudou (le loup) a été la première à être démasquée par le public et les enquêteurs. Puis d'autres stars ont suivi, de Valérie Damidot à Frédérique Bel en passant par Dave ou encore Djibril Cissé. Liane Foly a elle aussi participé à la compétition en tant que pieuvre de la saison.

Invitée dans "Touche pas à mon poste" après son élimination, Liane Foly a confié ne retenir que du positif de cette expérience. Et malgré les critiques de Jean-Michel Maire qui pense que le programme ne l'a pas "mise en valeur", la chanteuse de 57 ans reste fière de cette participation. "Je comprends parfaitement tous les arguments que chacun pourra amener dans vos critiques mais j'assume très fort ce que je fais de ma vie", expliquait-elle.

Quelle ambiance en coulisses ?

Mercredi 9 décembre, Liane Foly était l'invitée de Maxime Guény dans son émission "Un éclair de Guény". Un entretien qui s'est déroulé au Medellin Paris, dans le 8e arrondissement. La chanteuse s'est prêtée au jeu de son interview "sans tabou" dans laquelle elle a parlé des Enfoirés. Alors que le spectacle aura bien lieu à Lyon, mais sans public, le présentateur a voulu en savoir plus sur l'ambiance dans les coulisses. Est-ce que tous les artistes s'entendent bien ? "On est tous comme dans la vie de tous les jours. Il y a des gens qui ont plus des affinités, qui s'entendent plus ou moins avec les gens. On ne va pas dire que c'est la petite maison dans la prairie, ça n'existe pas, mais personne ne se tire dans les pattes", a-t-elle répondu.

Et de poursuivre : "Il y a une très bonne ambiance générale (...) parce que justement, on est là pour 'Les Restos du coeur'. On oeuvre. D'abord la joie, le bonheur d'offrir un très beau spectacle musical, on s'éclate entre nous parce qu'on fait quand même des duos (...) Le public est là, ce sont eux 'Les Enfoirés' aussi. Il est toujours présent et il a un vrai rôle pendant les concerts". Quant à la question de savoir si des artistes ont pu participer aux Enfoirés pour leur visibilité, voilà ce qu'elle a confié : "Je n'en sais rien. Sûrement, oui. Mais c'est leur problème en fait".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people