• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés : Hommage à Didier Deschamps avant le Mondial 2014

Les Enfoirés : Hommage à Didier Deschamps avant le Mondial 2014
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Coupe du monde de football se tiendra au Brésil dans 94 jours avec l’équipe de France et le concert des Enfoirés sera diffusé sur TF1 ce vendredi. Deux événements qui s’entrechoquent suite à l’hommage reçu par Didier Deschamps durant l’un des concerts de la troupe des Restos du Cœur.

La Coupe du Monde de football au Brésil est dans 94 jours, mais il y a déjà comme un air de samba en France. Une double raison à cela. Tout d’abord la présence ce week-end de la Coupe du Monde elle-même et du Roi Pelé à Paris et sur toutes les chaines de télévision, mais évidemment la présence de l’équipe de France déjà assurée au Brésil.

En seulement quelques mois, le sélectionneur Didier Deschamps a réussi la délicate mission de réconcilier les Bleus avec leur public, le coach dispose alors d’une cote de confiance inégalée pour un sélectionneur français depuis des lustres. Désormais dans le cœur des français, Didier Deschamps est devenu tout aussi logiquement « un Enfoiré ». L’ancien capitaine des Bleus en 98 a en effet eu le droit à un bel hommage lors de la tournée des Enfoirés à Strasbourg. Alors que l’annuel concert des Restos du Cœur sera diffusé sur TF1 vendredi soir, les coulisses et notamment l’accueil de Didier Deschamps a été dévoilé ce dimanche.

Mondial 2014 : Patrick Bruel voit les Bleus gagnants

Une ovation du Zenith de Strasbourg par un public chauffé par Michael Youn. « Il a su être un très grand joueur, c'est un très bon entraîneur et ça va être un très bon comédien et chanteur » affirme Matt Pokora qui lui va faire ses débuts au cinéma. Coincé entre deux grands fans de football, Patrick Bruel et Pascal Obispo, Didier Deschamps laisse lui parler son cœur. « C'est magnifique d'avoir le soutien et pour les joueurs de pouvoir partager ses émotions », avant d’être coupé par l’interprète de « Casser la voix ». « Ce match contre l’Ukraine a redonné beaucoup de confiance à tout le monde. Avec des individualités comme nous avons qui maintenant vont former un groupe, il n’y a pas de raison pour la perdre (cette Coupe du monde, ndlr) ».  Un optimisme d’après soirée qui après tout ne fait pas de mal.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails