• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés : Michel Sardou de retour dans la troupe ? Il pose une condition

Les Enfoirés : Michel Sardou de retour dans la troupe ? Il pose une condition
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 8 mars, TF1 diffusait le dernier concert des Enfoirés, nommé "Le Monde des Enfoirés". Dans une interview accordée au Parisien, vendredi 8 mars, Michel Sardou a évoqué un probable retour… en posant une condition. Non Stop People vous en dit plus.

Les Enfoirés étaient de retour, vendredi 8 mars. C'est alors que TF1 avait choisi de diffuser le tout dernier concert de la troupe, nommé "Le Monde des Enfoirés". A l'occasion, la bande des Restos du Cœur avait fait appel à de nouveaux talents, à l'instar de Kylian Mbappé ou encore de Didier Deschamps. Tous deux ont dû troquer le ballon rond pour un micro, le temps d'une soirée. Et ce n'est pas tout, puisque Les Enfoirés ont aussi demandé aux Inconnus de se joindre à eux. Des personnalités qui n'ont pas réussi à charmer le public, puisque le trentième concert des Enfoirés n'a finalement attiré que 8,9 millions de téléspectateurs, soit 44,4% de la part du marché. Une audience au plus bas, puisqu'il s'agit de la pire audience depuis 2000. Les Enfoirés ont perdu 700 000 téléspectateurs en un an.

Michel Sardou ne chantera plus pour les Enfoirés

A l'occasion de la diffusion de ce concert, nos confrères du Parisien ont donné la parole à d'anciens membres de la troupe : Véronique Sanson, Eddy Mitchell et Michel Sardou. "C'est devenu de plus en plus spectaculaire, et on ne m'a plus invitée, mais ça ne m'a pas du tout vexée", a d'abord raconté Véronique Sanson pour expliquer la raison de son départ de la troupe. De son côté, Michel Sardou a d'abord confié qu'il ne comptait plus chanter pour les Enfoirés… mais n'exclut pourtant pas un comeback sur scène. "Je ne reviendrai pas chanter, c'est certain, car j'ai arrêté. Mais un sketch avec Mimie Mathy, pourquoi pas ?", a ainsi déclaré le chanteur à nos confrères. Michel Sardou faisait notamment référence à la fin de sa carrière de chanteur, qu'il avait officialisée lors de sa tournée d'adieu, après 53 ans sur scène.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it! 😍 https://t.co/DKM35LHaxM
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving!!! 🥰 https://t.co/GkvcAOxdpu
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nawell Madani en larmes dans Rendez-vous en terre inconnue, les internautes émus https://t.co/3R9QU0xrQT https://t.co/CjNvST0gOm
    Détails