• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enfoirés : Mimie Mathy toujours très engagée pour la bonne cause !

Les Enfoirés : Mimie Mathy toujours très engagée pour la bonne cause !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mimie Mathy a accordé une interview à TVMag à l’occasion du prime sur les Enfoirés ce vendredi soir sur TF1. L’occasion pour l’humoriste et comédienne de revenir sur cette association créée par Coluche qui a plus que jamais besoin d’aide.

Ce vendredi soir, une émission spéciale sur les Restos du Cœur est diffusée sur TF1 pour le lancement de la trentième campagne, qui a débuté le 24 novembre dernier. Cette émission spéciale est animée par Michèle Laroque et Kad Merad, deux personnalités qui participent depuis de nombreuses années à ce projet monté par Coluche. Une autre artiste très ancrée dans ce projet a également accepté de répondre à quelques questions de nos confrères de TVMag, Mimie Mathy. Elle explique « C'est un engagement indispensable lorsque l'on voit encore le nombre de bénéficiaires des Restos du Coeur. Dès que l'on nous appelle, nous y allons, même si c'est triste que l'on ait toujours besoin de faire cela. Chaque coffret DVD vendu correspond à 18 repas pour les Restos, donc cette émission est un vrai «bonus» avant le DVD de l'année prochaine. »

Cette année, la particularité du prime est que les téléspectateurs ont pu choisir les chansons sur le site MYTF1.fr. Un choix qui a particulièrement plu à Mimie Mathy. Elle dévoile les chansons qu’elle a aimé chanter « La Petite Fugue, de Maxime Le Forestier, en compagnie de Jean-Jacques Goldman et Marc Lavoine a été un très beau moment, mais aussi Toi + Moi de Grégoire. Jean-Jacques Goldman et toute son équipe arrivent à trouver de belles idées tous les ans. J'aime ce mélange d'émotions et de rires. »

Mimie Mathy loin du scandale Babette de Rozières

Mimie Mathy semble avoir oublié les petits tracas de ces dernières semaines. Souvenez-vous, invitée sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, Babette de Rozières avait insulté très violemment Mimie Mathy. Une attitude qui avait choquée l’actrice de Joséphine, Ange Gardien. Cette dernière explique une dernière fois qu’elle ne se soucie pas du tout de la cuisinière de C à Vous. « Elle a le droit de dire des conneries et de ne pas m'aimer. Il n'y a pas de hache de guerre, je suis juste dans l'incompréhension et je ne supporte pas le mensonge. Je n'ai pas besoin de taper sur les autres pour faire de la promo, contrairement à elle. » La page est définitivement tournée !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails