TV

Les Enfoirés : Un concert des 25 ans haut en couleur !

Les Enfoirés : Un concert des 25 ans haut en couleur !
  • A-
  • A+

Ce vendredi soir sur TF1 le 25e concert des Enfoirés sera diffusé. Enregistré à Strasbourg en janvier dernier, Non Stop People vous dévoile le programme de ce show qui réunira Jean-Jacques Goldman, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Dany Boon, Emmanuel Moire, Mickaël Youn, Jean-Louis Aubert et beaucoup d’autres.

25 ans ! Voilà 25 ans que les plus grands artistes français se réunissent sur scène pour appeler aux dons en faveur des Restos du Coeur. La célèbre troupe des Enfoirés remet donc le couvert ce vendredi soir sur TF1, toujours emmenés par les piliers Jean-Jacques Goldman, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Mimie Mathy les habitués étaient tous au rendez-vous à Strasbourg en janvier dernier. Notons toutefois les absences d'Alizée qui préparait son nouvel album ou encore de Jenifer victime d'un malaise un soir de concert. Des forfaits de dernières minutes une nouvelle fois palliées par de nouvelles recrues comme Emmanuel Moire,  Mickael Youn ou encore Didier Deschamps.

C’est donc un show VIP qui attend les téléspectateurs de TF1 ce vendredi soir et voici le programme de ces 2h30 de concert révélé par Non Stop People. Comme chaque année, les Enfoirés reprendront les plus grands tubes des derniers mois. Une bonne place sera donc accordée à Stromae dont la reprise de « Papaoutai » pourrait amener quelques moqueries sur la toile, mais également au Daft Punk et leur déjà mythique "Get Lucky". Au programme également de nombreux sketch et notamment une sorte de quartier libre autorisé à un nouveau venu Mickaël Youn.

Les Enfoirés : Stromae, Daft Punk et le Mondial 2014

L'ancien trublion du "Morning Live" va s'en donner à cœur joie pour essayer de "moderniser" l'ambiance au sein de la troupe des Enfoirés mais également pour revoir la playlist du concert. Pas d'humour sans émotion et donc un vibrant hommage à Nelson Mandela grâce notamment au titre "Noir et Blanc" et un trio étonnant composé de Jean-Louis Aubert, Patrick Bruel et Christophe Maé. A ne pas manquer également, les retrouvailles Kad Merad - Dany Boon (excellent timing en pleine promotion de « Supercondriaque »), le concours d'imitation entre Nicolas Canteloup et Liane Foly et enfin le lancement de l'opération "Coupe du monde au Brésil" avec comme invité de marque le sélectionneur Didier Deschamps parfaitement soutenu par les peoples footeux comme Matt Pokora, Patrick Bruel et évidemment Pascal Obispo.

 Un véritable show donc qui devrait une nouvelle fois offrir une magnifique audience à TF1 avec sans doute un record à la clé, mais également permettre aux Restos du cœur de délivrer de précieux repas.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par ninon | le Samedi 15 Mars - 08:42
la prétentieuse
Je ne sais pas pourquoi Nolwenn se regarde tant le nombril, cette fille ne sait plus d'où elle sort? sa bouche toujours n c-l poule regarde les cams, elle est insignifiante, prétenteuse et se plaît collée avec les hommes ,elle à perdu sa voix et force pour chanter. berckkkkkkkkkkk
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails