• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Enquêtes de TPMP : Capucine Anav en larmes, son comportement a agacé Twitter (Vidéo)

Les Enquêtes de TPMP : Capucine Anav en larmes, son comportement a agacé Twitter (Vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après "La Grand Rassrah", Cyril Hanouna a présenté "Les Enquêtes de TPMP" ce mardi soir sur C8. L’émission a envoyé Capucine Anav en immersion auprès des éboueurs de la ville de Reims. Une expérience très compliquée pour la chroniqueuse de TPMP. Cette dernière a fini par fondre en larmes d'épuisement. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna continue de réserver des surprises à ses fans dans TPMP. Il y a quelques semaines, l'animateur animait un prime exceptionnel "La Grand Rassrah" durant lequel il dévoilé les caméras cachées réalisées à l'insu des chroniqueurs de l'émission. Alors que Matthieu Delormeau avait fondu en larmes suite à la diffusion de sa caméra cachée qui avait tourné au cauchemar, Capucine Anav avait pour mission de séduire Jean-Michel Maire. Sauf qu'en fait, ce dernier était de mèche avec Cyril Hanouna. Si la chroniqueuse s'était pliée au jeu facilement, cela n'a pas été la même chose pour les "Enquêtes de TPMP."

"Capucine Anav, c'est vraiment la fille à papa"

Lors des enquêtes de "TPMP", Capucine Anav s'est retrouvée en immersion auprès des éboueurs de la ville de Reims. Une expérience compliquée qui a viré au cauchemar pour la chroniqueuse de l'émission de "C8". En effet, la jeune femme n'a pas supporté la situation. Fatiguée, dégoûtée, terrifiée, elle a passé une bonne partie de son expérience à se plaindre et à faire perdre du temps aux agents des services de propreté. La compagne de Louis Sarkozy a même fini par fondre en larmes pendant la collecte de verre. Et son comportement n’a clairement pas été du goût des internautes : "Pauvre Capucine, payée 10 000€ par mois, elle a poussé une poubelle, c'est trop pour elle, mal au dos, elle craque. Allez casse-toi", peut-on lire, ou encore "Capucine Anav qui pleure au bout de 4 jours... Pense à ceux qui font ce métier tous les jours pour vivre". D'autres internautes trouvent que la jeune femme est trop superficielle : "Capucine Anav, c'est vraiment la fille à papa dans toute sa splendeur, pas sûr qu'ils lui rendent service en diffusant ça." a écrit un internaute.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf sur les jeunes! Mais on manque un peu de puissance ça va venir qd vous aurez apprivoisé tous les nouveaux tal… https://t.co/GP7yt2qma2
    Détails