• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les enquêtes de TPMP : Valérie Benaïm reconnue par un fan, la séquence gênante (Vidéo)

Les enquêtes de TPMP : Valérie Benaïm reconnue par un fan, la séquence gênante (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Valérie Benaïm était ce mercredi soir dans Les enquêtes de TPMP, la chroniqueuse ne s'attendait pas vraiment à rencontrer un de ses fans. Une situation inédite. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mercredi 24 mai, Cyril Hanouna a dévoilé un nouveau numéro des "Enquêtes de TPMP". Deux chroniqueurs emblématiques de Touche Pas à Mon Poste ont été immergés dans un milieu qui leur est totalement inconnu. Valérie Bénaïm était aux côtés d’ambulanciers des Hauts de Seine. L’ex-animatrice de TF1 a été impliquée lors de plusieurs interventions difficiles. De son côté, Jean-Michel Maire a passé quelques jours dans un grand salon de passionnés de sports mécaniques. Pendant cet épisode inédit, Valérie Benaïm s'est donc vue confier une mission pour le moins compliquée. En effet, elle a dû rejoindre une équipe d'ambulanciers. Le blessé en question avait appelé une ambulance, car il souffrait d'une rectorragie, une hémorragie au niveau du rectum. Une situation assez délicate puisque ce jeune homme était allongé sur son canapé les fesses à l'air pendant que les secouristes lui portent assistance.

"Mais je vous connais. Vous êtes Valérie Benaïm"

Pendant que les ambulanciers intervenaient pour lui apporter les premiers soins, Valérie Benaïm a pris soin de son patient, tentant de le réconforter. Jusqu'au moment où ce dernier a réalisé en présence de qui il se trouvait. Visiblement sous le choc, il a déclaré : "Mais je vous connais vous (...) Valérie Benaïm est dans mon salon et j'ai les fesses dans cet état", a-t-il lancé à la chroniqueuse, qui a explosé de rire et s'est excusée en même temps. Et a même eu droit par la suite à une blague de l'un de ses collègues secouristes, sur le chemin de l'hôpital : "Décidément, pour une première intervention, t'as pas de cul."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gilbert Rozon accusé de viol : pourquoi il préfère garder le silence https://t.co/VbAFOC6ldB https://t.co/c6WqfcIgHH
    Détails
  • 24 oct Shakira @shakira
    RT @AAarena: We just can’t get enough of @shakira! 💃 ✌️ shows right here in Miami, January 12th AND 13th! Tickets on sale Friday, 10/27. h…
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les confidences chocs de l'ex-assistante d' #HarveyWeinstein ➡ https://t.co/UEI7UoplBS https://t.co/tFD2NjG6pd
    Détails