• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ex : Laurie attirée par Mélody ? Elle sème le doute dans le Mad Mag (Vidéo)

Les Ex : Laurie attirée par Mélody ? Elle sème le doute dans le Mad Mag (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de La Revanche des Ex, Laurie et Mélody ne cessent de s’envoyer des piques au point de déclencher de véritables disputes. Pourtant, Laurie avoue dans le Mad Mag ne pas être insensible aux charmes de la candidate. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ce lundi 22 août, NJ12 diffuse son nouveau programme de téléréalité, La Revanche des Ex. L’émission est présentée par Amélie Neten qui est déjà la risée du web après des débuts difficiles. Qu’importe, ce nouveau programme semble réunir tous les éléments pour séduire. Entre disputes, amour et jalousie, tout est fait pour que les téléspectateurs s’attachent aux candidats du programme. Dans cette nouvelle téléréalité, il est possible de retrouver Laurie, l’ancienne candidate du Bachelor 2016 qui n’a pas changé. A peine arrivée dans la villa, elle s’attire les foudres des autres candidates. Non Stop People vous le dévoilait : Laurie ne compte pas se laisser faire.

"Mélody, c’est complètement ma came"

Dès les premiers épisodes, Laurie s’est fait remarquer. Manque de chance, elle est la première à subir l’arrivée de son ex. Alors que la candidate affirme n’avoir rien à faire de cette dernière, elle retombe sous son charme. Laurie et Charlène s’échangent ainsi un baiser torride dans la piscine. L’ancienne candidate du Bachelor 2016 doit faire face à une autre personne : sa rivale Mélody. Les deux jeunes femmes en sont déjà venues aux mains et elles ne peuvent pas se supporter. Pourtant, sur le plateau du Mad Mag, ce jeudi 25 août, Laurie a avoué son attirance pour la candidate. "Quand je suis arrivée, quand j’ai vu toutes les nanas, je me suis dit que [Mélody], si elle avait les cheveux bruns, ce serait complètement ma came. Après, dès qu’elle a ouvert la bouche, ce n’était plus possible". Elle n’en oublie pas pour autant de tacler Mélody : "Si elle n’était pas si vulgaire quand elle s’exprime et qu’elle était brune, [ça aurait pu le faire]".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Danielle Darrieux : L'actrice s'est éteinte mercredi à l'âge de 100 ans https://t.co/Kc0UgGu0sq https://t.co/JwVDXyLdej
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le prince Harry et Meghan Markle reçus par la reine Elizabeth II avant l'annonce prochaine d'un mariage ?… https://t.co/DLBwJKbzzW
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gilbert Rozon : Le juré de la France a un incroyable talent accusé d'agression sexuelle https://t.co/xJUU4JA0JV https://t.co/GER7viYgp3
    Détails