• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Ex : Laurie quitte l’aventure, les vraies raisons de son départ dévoilées ! (vidéo)

Les Ex : Laurie quitte l’aventure, les vraies raisons de son départ dévoilées ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’épisode de "La revanche des ex" diffusé lundi 29 août sur NRJ 12, Laurie quittait l’aventure. Face à la caméra, l’ancienne candidate du Bachelor 2016 a révélé les raisons de son départ précipité. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, avant même la diffusion des premiers épisodes de l’émission "La revanche des ex" sur NRJ 12, Jeremstar faisait une révélation fracassante. Laurie, ancienne candidate du Bachelor 2016, aurait alors été virée du tournage. D’après le blogueur, une violente bagarre aurait éclaté entre elle et Melody, une autre participante. Lors de l’épisode diffusé lundi 29 août sur NRJ 12, Laurie a finalement quitté le programme. Seulement, la jeune femme n’a pas été virée du jeu, mais est bel et bien partie de son plein gré. Dans un premier temps éliminée, Laurie a par la suite été sauvée par les autres participants.

Laurie en conflit avec Melody

Seulement, après une sieste, Laurie a décidé de quitter le jeu. "Je pense qu’il est temps que je parte parce qu’avec Melody ça ne se passe pas super bien", a-t-elle alors confié avant de poursuivre : "Je ne veux vraiment pas me retrouver sous le même toit qu’elle. Tant pis pour moi, je la laisse gagner. Je m’en vais". Pour rappel, Laurie s'était amusée avec William, l'ex de Melody. Une situation qui avait alors déplu à Melody...mais pas que. En effet, charlène, l'ex de Laurie, avait elle aussi témoigné son mécontentement. Le départ de Laurie a alors semble-t-il ravi Charlène, rencontrée sur le tournage du Bachelor 2016. "Pour moi Laurie c’est terminé, je ne veux plus avoir de nouvelles d’elle. Même à Paris, qu’elle ne m’envoie même pas de message, vraiment c’est fini", a-t-elle alors déclaré.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Oliver Stone : Melissa Gilbert alias Laura Ingalls de "La petite maison dans la praire" l'accuse de castings humili… https://t.co/EWpWAPQp1T
    Détails
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et merci @CamilleLou_Off qui est trop au Top!!!👍👍👍
    Détails
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @AhmedsyllaOff pour hier! Et merci à vous❤️❤️❤️❤️
    Détails