TV

Les excuses de Jennifer Lopez

   / 7  
1
Jennifer Lopez au MTV Music Awards avec P.Diddy, son compagnon de l'époque
2
Jennifer Lopez en 2002, lors de la première du film Enough
3
J-Lo en 2002, avec son petit-ami Ben Affleck, lors de la première de Maid in Manhattan
4
Jennifer Lopez en 2004 pendant la cérémonie The World Music Awards
5
J-Lo en 2005 avec son mari Marc Anthony
6
Jennifer Lopez en 2012 lors d'un concert à Moscou
7
Jennifer Lopez en 2013 lors de la 55ème cérémonie des Grammy Awards avec Casper Smart, son petit-ami
  • A-
  • A+

Samedi 29 juin, Jennifer Lopez a chanté pour l’anniversaire du président du Turkménistan, Gourbangouly Berdymoukhamedov. Ce pays est l’un des plus fermés au monde, connu pour ses vastes réserves de gaz mais aussi pour son manque de respect des droits de l'homme. Le représentant de Jennifer Lopez s’est expliqué sur les raisons de la présence de la chanteuse.

Jennifer Lopez a été invitée par Gourbangouly Berdymoukhamedov, président du Turkménistan. La chanteuse s’est produite sur scène pour l’anniversaire du président. Mais ce pays est connu pour ne pas respecter les droits de l’homme. La présence de Jennifer Lopez a donc fait polémique. Face à l’ampleur de la situation, le représentant de la chanteuse a expliqué que la jeune femme ignorait les problèmes concernant les droits de l’homme dans ce pays. Il a confié : « Si Jennifer Lopez avait été au courant de la situation dans ce pays, elle n’y serait jamais allée ».

Mais Jennifer Lopez n’est pas la première à chanter pour un homme politique dont les pratiques sont controversées, puisque Beyoncé, Nelly Furtado, 50 Cent, Mariah Carey ou encore Usher, ont chanté lors de fêtes liées au dirigeant libyen, Mouammar Kadhafi.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails