TV

Les excuses de Laury Thilleman

Les excuses de Laury Thilleman
  • A-
  • A+

Vous l’aurez remarqué, elle n’était pas présente lors de l’élection Miss France 2013. Laury Thilleman aurait en effet été éjectée du programme par Sylvie Tellier, la directrice de l’émission, car cette dernière a été choquée par les photos de l’ex Miss France, nue pour le magazine Paris Match.

L’animatrice s’est confiée sur le plateau de Jean-Marc Morandini en présentant officiellement ses excuses : « Je pense que Miss France m'a apporté autant que je leur ai apporté et de me retrouver un petit peu sur la touche, ça touche, forcément. J'étais un petit peu triste de ça. J'entends le discours. (...) Mais je n'étais plus Miss France. Je ne suis pas nue et je pense que j'étais dans mes droits. Je ne peux pas dire que je regrette les choses. Mais je m'excuse auprès de Sylvie Tellier ».
Si bien que la paix semble à nouveau régner entre la brune et la blonde ; la patronne a en effet confirmé que si Laury s'excusait, elle effacerait toute cette histoire. Marine Lorphelin, la nouvelle Miss France 2013 n’a qu’à bien se tenir !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    The Voice starts now!! Watch #teammiley and be sure to vote!! https://t.co/FiykEBmF55 https://t.co/1xQjiTM2zY

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: RT because the #VoiceTop8 fights for a spot in the finale RIGHT NOW on @nbc. 😎✌

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: 2006 : "Excusez Moi je peux faire une photo svp?" 2016 : "Faisons un Spectacle ensemble frero!" #ToutEstPossible https://…

    Détails