• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les frères Bogdanov ont failli jouer dans… Stars Wars ! (vidéo)

Les frères Bogdanov ont failli jouer dans… Stars Wars ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Igor Bogdanov a fait une révélation pour le moins surprenante à l’antenne d’Europe 1. Face à Alessandra Sublet dans l’émission "La Cour des grands", il a révélé que lui et son frère Grichka avaient été sollicités par George Lucas pour avoir un petit rôle dans la saga "Star Wars". Non Stop People vous donne plus de précisions.

Les frères Bogdanov auraient pu avoir un rôle dans "Star Wars". C’est en tout cas ce qu’a affirmé Igor Bogdanov au micro d’Europe 1. La présentatrice de "La Cour des grands" était visiblement bien informée puisqu’elle est revenue sur une anecdote plutôt inconnue du grand public. Alors qu’elle recevait Franck Dubosc sur le plateau de la station de radio venu parler du film "Boule & Bill 2", elle a appelé Igor Bogdanov au téléphone. La présentatrice lui a alors demandé s’il avait bien failli jouer dans "Star Wars", ce qu’a confirmé le scientifique avant d’expliquer le pourquoi du comment comme on peut le voir dans un extrait vidéo publié sur le compte Twitter du programme.

Les frères Bogdanov avaient tapé dans l’œil de George Lucas

Igor Bogdanov  a raconté qu’il s’était rendu sur le tournage du premier opus de la franchise cultissime avec son frère pour une dizaine de jours. À cette occasion, il avait donc rencontré l’équipe du film mais aussi les acteurs. Les deux frères avaient donc notamment échangé avec Harrison Ford alias Han Solo et la regrettée Carrie Fisher, qui incarnait la princesse Leia. "À l’issue d’un bras de fer que j’ai fait avec Harrison Ford et que j’ai gagné, et là, à cet instant précis, apparaît dans la cantine George Lucas", a-t-il révélé tandis qu’Alessandra Sublet était morte de rire face au caractère insolite de l’anecdote. Igor Bogdanov a ensuite assuré qu’il avait eu une "proposition très sérieuse" de la part du créateur de la saga pour avoir un rôle dans "Star Wars". Malheureusement, cela n’a pas pu se faire car les frères Bogdanov étaient à l’époque en contrat avec TF1 et ne pouvaient pas s’absenter pour six mois. Un acte manqué qui reste "un grand regret" pour la fratrie.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    #LetUsTalk https://t.co/RxygObtL3R
    Détails
  • 18 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Hey @TimmyyHilton, my videographer just sent me this video he took when I saw you in New York. ☺️ Made me smile see… https://t.co/RDs7IcMa4z
    Détails
  • 18 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰🥲 Love and miss all my #LittleHiltons so much! Family for life🤗 https://t.co/KNYGGWfe7u
    Détails