• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les frères Bogdanov reviennent sur les déclarations d'Agnès Soral !

Les frères Bogdanov reviennent sur les déclarations d'Agnès Soral !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les frères Bogdanov sont au cœur d'une triple actualité. Auteurs du livre "Trois minutes pour comprendre la grande théorie du Big Bang", ils participeront bientôt à Fort Boyard. Sans compter l'énorme tube de Cyril Hanouna à leur gloire. Bref, les deux jumeaux sont très occupés. Dans une interview accordée à Closer, ils reviennent sur leurs parcours, leurs rapports avec l'argent mais aussi sur les récentes déclarations chocs d'Agnès Soral.

Cyril Hanouna, après un gros délire né sur le plateau de Touche pas à mon poste, a lancé le tube "Bogda Bogda Bogdanov" en hommage aux frères Bogdanov. Grichka est revenu sur les prémices de ce délire : "Cela part d'une excellente amitié avec Cyril. Nous aimons aussi la musique et nous voulions nous amuser, prendre une certaine distance par rapport à nous-mêmes" confie-t-il à dans les pages de Closer. D'ailleurs, il en faut, de la distance, pour pouvoir accepter d'être l'objet d'une blague loufoque dans laquelle on vous demande de mixer avec votre menton : "Je ne dirais pas que c'est de l'autodérision, mais plutôt de 'l'autodistanciation'" rectifie Igor "C'est ce qui nous caractérise. Cela vient de notre gémellité. Quand on prend conscience qu'on a un jumeau, on se dit qu'on se tient à distance de quelqu'un qui nous ressemble. Et puis, ce n'est pas nous, c'est l'entité 'frères Bogdavov' à laquelle on peut faire faire n'importe quoi".

Enorme succès, les deux frères assurent cependant ne pas avoir participé au projet pour des motivations financières. D'ailleurs, cette brève expérience leur a donné envie de faire de la musique et un album est même en cours de réflexion.

L'entretien accordé au magazine people a également permis aux frères Bogdanov de revenir sur les déclarations chocs d'Agnès Soral. Invitée de Philippe Vandel, elle racontait qu'elle allait dans une secte sexuelle, avec un gourou, 50 filles d'un côté et 50 garçons de l'autre, avant d'ajouter au sujet des frères Bogdanov "Ils étaient là ! Les frères Bogdanov étaient là, bien sûr ! Je n'ai pas osé dire tous les noms pour ne pas avoir de procès mais il y avait même un très talentueux dessinateur, très connu dans le monde de la bande dessinée et qui est mort il n'y a pas tellement longtemps, qui était là aussi. Ce n'était pas présenté comme une secte sexuelle. La femme était supposée être le véhicule transcendantal de l'homme. Moi, en tant que féministe, ils m'ont mis tout de suite dans les garçons !"

L'affaire de la secte sexuelle éclaircie

Aujourd'hui, les deux scientifiques ont tenu à apporter des précisions aux propos de l'actrice : "Elle a dit ça, emportée par l'interview qu'elle donnait, car elle a expliqué pourquoi nous y étions. A l'époque, dans les années 80, pour notre émission Temps X, on faisait des portraits de personnages célèbres. Et, là, c'était pour celui d'un grand dessinateur de bandes dessinées, Moebius. Il nous a proposé de l'accompagner dans une réunion où il devait y avoir des révélations sur la vie extraterrestre. Il y avait une trentaine de personnes qui écoutaient un être illuminé. On a regardé Moebius et on lui a dit que ce n'était pas une bonne chose que de rester, et on est partis. On est restés en tout trente minutes" a précisé Grichka.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails