• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Frères Scott : Les stars de la série accusent son créateur de harcèlement sexuel

Les Frères Scott : Les stars de la série accusent son créateur de harcèlement sexuel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Harvey Weinstein, Kevin Spacey ou encore Steven Seagal, une autre personnalité influente à Hollywood est dans la tourmente. 18 femmes ayant travaillé sur la série "Les Frères Scott" accusent en effet Mark Schwahn, son créateur, de harcèlement sexuel dans une lettre ouverte publiée sur le site de Variety. Non Stop People vous en dit plus.

Petit à petit, les langues se délient. L’enquête publiée par le New York Times le 5 octobre dernier à propos d’Harvey Weinstein aura changé beaucoup de choses à Hollywood. Depuis, bon nombre de personnalités ont en effet été accusées de harcèlement, d’agression sexuelle ou même de viol. C’est le cas de Kevin Spacey, éjecté dans la foulée de "House of Cards", mais aussi de Steven Seagal, entre autres. Depuis lundi, le créateur des Frères Scott, Mark Schwahn, a lui aussi rejoint le banc des accusés. Au total, ce sont 18 femmes ayant travaillé sur la série qui ont signé une lettre ouverte publiée sur le site Internet de Variety.

Des femmes "bouleversées, traumatisées"

"Beaucoup d'entre nous ont, à des degrés divers, été manipulées psychologiquement et émotionnellement", écrivent ces femmes parmi lesquelles des scénaristes mais aussi les stars de la série, Sophia Bush (Brooke), Hilarie Burton (Peyton) ou Bethany Joy Lenz (Haley), "Plusieurs d'entre nous sont encore traitées pour stress post-traumatique. Beaucoup d'entre nous se sont retrouvées dans des positions inconfortables et ont dû rapidement apprendre à se défendre, parfois physiquement, car on a rapidement clairement compris que ceux qui devaient nous protéger ne le faisaient pas. On nous a parlé de façons qui nous ont bouleversées, traumatisées. Certaines d'entre nous ont été placées dans des positions où nous nous sentions physiquement en danger". Plusieurs acteurs de la série ont, dans la foulée, manifesté leur soutien à leurs amies sur les réseaux sociaux.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: WaaaaW vous êtes 6 Millions a me suivre ! C’est INCROYABLE ! Impossible d’exprimer ma joie en 140 caractères... CEST UN TRU…
    Détails