• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Frères Scott : que sont devenus les acteurs de la série ?

Partager Google+
   / 8  
Hilarie Burton (Peyton Sawyer)
1
Hilarie Burton (Peyton Sawyer)

Mariée à l'acteur Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead), Hilarie Burton est l'heureuse maman de deux adorables bambins.  Depuis son départ de la série en 2009, celle qui incarnait Peyton Sawyer vit loin d'Hollywood dans une ferme ! En 2016, Hillarie Burton a rejoint le casting de l'Arme Fatale.

Chad Michael Murray (Lucas Scott)
2
Chad Michael Murray (Lucas Scott)

Après avoir campé le rôle du très convoité Lucas Scott dans "One Tree Hill", Chad Michael Murray a rejoint le casting d'une autre série à succès pour adolescents : Riverdale. L'acteur américain y incarne Edgar Evernever à partir de la saison 3. 

Bethany Joy Lenz (Haley James)
3
Bethany Joy Lenz (Haley James)

Dans "One Three Hill", Bethany Joy Lenz campait le rôle d'Haley James, l'élève sérieuse qui avait su conquérir le coeur du sulfureux Nathan Scott. Après ça, elle a enchainé les apparitions dans d'autres shows américains comme Grey's Anatomy, où elle jouait le rôle de Jenny dans la 14ème saison. Maman d'une petite Maria Rose, Bethany Joy Lenz s'adonne aussi à ses projets musicaux. 

James Lafferty (Nathan Scott)
4
James Lafferty (Nathan Scott)

Après la fin de la série "Les Frères Scott" en 2012, James Lafferty a été vu dans deux séries, "Crisis" et "Underground". Il est également passé du côté de la réalisation, comme il l'avait fait pour 4 épisodes des Frères Scott, pour la série "The Royals". Depuis, James Lafferty s'est lancé dans son propre projet de série baptisée "Everyone is Doing Great".

Sophia Bush (Brooke Davis)
5
Sophia Bush (Brooke Davis)

Populaire, intrépide et superficielle, Brooke Davis était l'un des personnages phares des Frères Scott. Aujourd'hui très engagée, notamment dans la lutte contre les armes à feu aux Etats-Unis, Sophia Bush a incarné Erin Lindsay dans la série "Chicago P.D" pendant quatre saisons. 

Paul Johansson (Dan Scott)
6
Paul Johansson (Dan Scott)

Dans "Les Frères Scott", Paul Johansson jouait le rôle de Dan Scott, le père de Nathan et Lucas, véritable manipulateur prêt à tout pour arriver à ses fins. Il a ensuite donné la réplique à Sally Field dans "Soapdish", et a fait diverses apparitions dans "When the party's over" avec Sandra Bullock ou "She'so lovely". 

Moira Kelly (Karen Roe)
7
Moira Kelly (Karen Roe)

Moira Kelly, qui jouait la mère de Lucas Scott, avait déjà de la bouteille avant de prendre part au casting. À son actif, plusieurs rôles dans des films comme "Billy Bathgate" avec Dustin Hoffmann ou la série "Twin Peaks" de David Lynch. Depuis la fin des Frères Scott, Moira Kelly a fait une apparition dans "Girl in the bunker", la série "Drop Dead Diva" ou encore dans "Heroes" et "Numb3rs".

Craig Sheffer (Keith Scott)
8
Craig Sheffer (Keith Scott)

Craig Sheffer jouait le rôle de Keith Scott, l'oncle adoré de Lucas et le frère maudit de Dan Scott. Mais avant cela, il avait joué au côté de Brad Pitt dans le film "Et au milieu coule une rivière" réalisé par Robert Redford en 1992. Depuis, Craig Sheffer a fait quelques apparitions, notamment dans "Les Derniers Affranchis" en 2013, et en guest dans les séries "Esprits criminels", "Mentalist" ou encore "Les Experts". 

  • A-
  • A+

"Les Frères Scott" ou "One Tree Hill" a connu un succès fulgurant dans les années 2000. Aujourd'hui encore, le show est rediffusé en France et dans bien d'autres pays. Non Stop People vous en dit plus.

C'est le 23 septembre 2003 que le premier épisode de la série "One Tree Hill", créée par Mark Schwahn, a été diffusé à la télévision américaine. Le début d'un succès fulgurant pour ce qui deviendra dans la version française "Les Frères Scott", diffusée à partir de 2004 sur TF1. Une série qui raconte l'histoire de Lucas et Nathan Scott, deux demi-frères que tout oppose, et dont le seul lien est celui qui les lie à leur père, l'intransigeant et machiavélique Dan Scott. Dans la ville fictive de Tree Hill, en Caroline du Nord, les deux frangins vont, peu à peu, tisser des liens forts, entourés de leur bande d'amis. Pendant des années, et jusqu'en 2012, les téléspectateurs ont suivi les aventures de Nathan, Lucas, Brooke, Peyton, Haley et les autres. D'abord celles de leur années au lycée, puis, dans les dernières saisons, celles de leur vie de jeunes parents.

Scandales en coulisses

Aujourd'hui encore, "One Tree Hill" connaît une popularité toute particulière, en France comme aux Etats-Unis, où elle est rediffusée sur plusieurs chaînes. Forts de ce succès, les acteurs de la série se retrouvent régulièrement autour de conventions organisées pour les inconditionnels du show. En octobre dernier, la plupart d'entre eux s'est d'ailleurs rendue à Wilmington, la ville dans laquelle la série a été tournée, pour une rencontre avec les fans. Un succès qui perdure malgré les récentes déclarations chocs de certaines actrices de la série. Dans le sillage du mouvement MeToo, Sophia Bush, l'interprète de Brooke Davis, ainsi que d'autres actrices de la série, ont dénoncé les comportements inappropriés des producteurs des Frères Scott, affirmant même avoir été victimes de harcèlement sexuel de la part du créateur de la série, Mark Schwahn.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails