• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Grosses Têtes : un ancien sociétaire révèle la coquette somme qu'il touchait pour chaque émission (exclu vidéo)

Les Grosses Têtes : un ancien sociétaire révèle la coquette somme qu'il touchait pour chaque émission (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, Jacques Mailhot était l'invité de Mickaël Dorian dans "Good Morning Week-end" sur Non Stop People. Durant son interview, le chansonnier est revenu sur ses années "Grosses Têtes". Sociétaire de la célèbre émission de radio entre 1994 et 2014, il a révélé le salaire qu’il touchait à l’époque.

C'est en 1994 que Jacques Mailhot devient sociétaire des "Grosses Têtes". À cette époque, Philippe Bouvard est aux commandes de la mythique émission de RTL, diffusée depuis 1977, et donne alors sa chance au chansonnier, avec qui il avait déjà collaboré en 1974 à la radio dans "Dix de der". Jacques Mailhot fera partie de la grande aventure des Grosses Têtes de 1994 à 2014, jusqu'à ce que Laurent Ruquier ne prenne la relève. Invité ce week-end de Mickaël Dorian dans l'émission "Good Morning Week-end", sur Non Stop People, le chansonnier est ainsi revenu sur cette grande époque, lui qui a connu l'ère Bouvard et l'ère Ruquier. "On avait un privilège, c'est que les vieux pensionnaires des Grosses Têtes avaient gardé leur statut. Quand Philippe est parti, Jacques Expert, qui était à l'époque le directeur des programmes, nous avait dit 'vous resterez'" s'est-il souvenu.

L'époque Bouvard

Jacques Mailhot est également revenu sur le salaire qu'il touchait pour chaque numéro lorsqu'il était pensionnaire des Grosses Têtes. Une coquette somme : "On était très très bien payés" a-t-il d'abord concédé, avant de se montrer plus précis : "On était à près de 1000 euros par Grosses Têtes, ce qui était beaucoup." Lui aussi invité à réagir dans l'émission "Good Morning Week-end" pour parler de son ami, Philippe Bouvard a estimé quant à lui qu'il n'avait "rien à faire" dans la nouvelle formule des "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier. Quant au chansonnier, il a préféré tempérer les propos du mythique présentateur radio : "C'est une évolution. C'est tellement une autre époque. Quand je vois le niveau qu'avaient les 'Grosses Têtes', le niveau qu'avait 'L'oreille en coin". (…) Il n’y a pas à critiquer les gens qui prennent la suite. Ils font avec ce qu’ils ont et avec ce qu’ils peuvent."

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/AjZUQxqtVa
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour votre accueil!❤️❤️❤️❤️ https://t.co/WVEV7XF5Dn
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    We must. 🥂 https://t.co/2jNeKORa2o
    Détails