• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Guignols de l’Info : la date du grand retour des marionnettes enfin annoncée !

Les Guignols de l’Info : la date du grand retour des marionnettes enfin annoncée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs mois d’absence à l’antenne de Canal+, "Les Guignols de l’Info" feront très prochainement de retour. Au programme, de nombreuses nouveautés sont prévues. Et si Vincent Bolloré, patron du groupe Canal, aurait envisagé de supprimer les "Guignols", la chaîne cryptée a annoncé dans un communiqué la date de leur grand retour, précisant toutes les modifications qui ont été opérées. Non Stop People vous en dit plus.

Cet été fut mouvementé au sein du groupe Canal+. Depuis la nomination de Vincent Bolloré à la tête du groupe, de multiples changements ont été effectués. Les animateurs ont véritablement joué aux chaises musicales. Maïtena Biraben a pris place dans l’ancien fauteuil d’Antoine de Caunes pour "Le Grand Journal" tandis qu’Ali Baddou a repris le flambeau du "Supplément", auparavant assuré par Maïtena Biraben. Alors que des rumeurs assuraient que l’émission "Le Grand Journal" serait définitivement supprimée de la grille des programmes, ce sont les marionnettes phares de Canal+ qui ont fait le plus parler d’elles. Vincent Bolloré aurait en effet envisagé de supprimer "Les Guignols de l’Info". Et certains ont eu une grosse frayeur à l’annonce de la déprogrammation de l’une des émissions emblématiques de Canal+. 

Surpris par la mobilisation générale des internautes afin d’éviter la suppression du programme, Vincent Bolloré, qui désirait insuffler un "nouvel esprit Canal+", avait fait machine arrière, annonçant tout de même des modifications inédites. Yves Lecoq, l'une des voix symboliques des "Guignols", s'était d’ailleurs livré dans les colonnes de Closer sur ces changements. "Ce ne sera plus sous la forme d'un JT avec PPD. Nous serons en crypté chaque soir et rediffusé le week-end en clair. Il n'y aura plus de direct", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "On nous demande de moins parler de politique française, de nous tourner vers l'international (…) une façon de nous mettre de côté...". 

Des sketches en anglais et en espagnol

Vendredi dernier, la chaîne a annoncé dans un communiqué le retour imminent des "Guignols". "C'est l'heure des retrouvailles ! Décors, situations, rencontres : tout bouge ! Même la famille des marionnettes s'agrandit... Les Guignols s'internationalisent et parlent désormais à un public mondial avec des sketches en anglais et en espagnol", précise le communiqué. Au programme, Kim Kardashian, Kanye West, Donald Trump ou encore Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, auront également une marionnette à leur effigie. Autre nouveauté, ce ne sera plus Patrick Poivre d’Arvor à la présentation, au grand dam de ce dernier. Les marionnettes en latex feront donc leur grand retour le 14 décembre prochain à partir de 20h50… en crypté  sur Canal+ !

 

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par Chamoine | le Lundi 23 Novembre - 23:06
Trop tard, je me suis
Trop tard, je me suis désabonné....!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails