• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Inconnus : Didier Bourdon et Bernard Campan toujours en froid ?

Les Inconnus : Didier Bourdon et Bernard Campan toujours en froid ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Bernard Campan et Didier Bourdon, l’entente ne semblait pas au beau fixe pendant un temps. Les deux acteurs, qui formaient "Les Inconnus" avec Pascal Légitimus, ont-ils réussi à apaiser les tensions ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ça chauffe chez les Inconnus. Didier Bourdon et Bernard Campan ont été en froid pendant longtemps. La raison : les deux acolytes de Pascal Légitimus n’étaient pas d’accord concernant le sort des Inconnus. Alors que Didier Bourdon souhaite reprendre du service avec ses deux compères, Bernard Campan semble hésitant. "On ne peut pas être et avoir été", avait-il estimé dans Le Figaro. "C’est sûr que si Didier et Pascal entendent ça, ils ne vont pas être d’accord, mais justement il faudrait bien se mettre d’accord si on devait refaire quelque chose. Mais ça me paraît difficile, très difficile", a ajouté Bernard Campan. Un avis que ne partage pas Didier Bourdon. "Moi j’en ai envie (de reformer Les Inconnus, ndlr). Mais on ne sait pas encore comment, ni quoi…", a-t-il déclaré sur le plateau d’On n’est pas couché sur France 2.

"C’est comme un couple !"

Ce désaccord a créé de vives tensions entre Didier Bourdon et Bernard Campan. "On a un peu de mal à se comprendre. Mais je vous le dis, c’est comme un couple : il faut laisser aussi du temps pour qu’on arrive à se reconnecter", a avoué Bernard Campan au Figaro. Les deux comédiens ne se sont pas parlé pendant des mois. Dans "Le Grand 8", présenté l’an dernier par Laurence Ferrari sur C8, Didier Bourdon s’était plaint de ne plus avoir de nouvelles de Bernard Campan. Ce à quoi l’acteur avait rétorqué dès le lendemain dans la même émission : "Lui non plus ne m’a pas appelé depuis six mois". Sont-ils toujours autant fâchés ? Vu qu’ils sont amis depuis une trentaine d’années, on doute que Bernard Campan et Didier Bourdon aient gâché ce beau lien qui les unit pour une querelle certainement passagère.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne https://t.co/nLfSIvO4dP https://t.co/SZwQPrtoLb
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema : le parquet demande un procès pour l'affaire de la sextape https://t.co/Uowe9Yns4X https://t.co/hstL0rc3Qd
    Détails