TV

Les Little Mix veulent revenir en France

   / 7  
1
Les Little Mix en 2011 à Londres
2
Le groupe Little Mix lors des Brit Awards 2012
3
Les Little Mix pendant la cérémonie The Glamour Women of the Year Awards en 2012
4
Le groupe pendant la promotion de leur album DNA
5
Les Little Mix lors d'une séance de dédicace de leur autobiographie en 2012
6
Le groupe pendant les Brit Awards en 2013
7
Les Little Mix pendant les Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

Les Little Mix sont arrivées en France le 24 avril dernier, entre deux tweets, les jeune femmes du girls band ont pris d’assaut la capitale française. Interrogées par le site ninapeople.com le 26 avril dernier, les Little Mix remercient leur French Mixers pour leur soutien.

Arrivées dans notre capitale française le 24 avril dernier, les jeunes femmes ont déclaré que c’était très excitant ! De plus, elles précisent : "nous adorons ce pays ! Nous sommes super heureuses de pourvoir rencontrer nos fans français."

Elles ont commencé dans l’émission britannique X Factor individuellement. Mais après avoir échoué à une certaine étape, elles ont décidé de former un groupe, c’est ainsi que sont nées les Little Mix et que s’est déroulée la suite des événements : "On a remporté le show télé" (la huitième saison, ndlr). Toutefois, elles n’oublient jamais de remercier leurs admirateurs : "Si nous en sommes là aujourd'hui c'est grâce à nos fans."

A la clef de X Factor ? Un album. Ainsi, le tout premier des Little Mix est sorti le 19 novembre 2012 dernier en Grande-Bretagne. Le morceau préféré de chacune : "Oula ! (rires). On les aime tous ! Mais s'il fallait choisir alors pour Jesy ce serait How ya doin'. Pour Pery ce serait Wings le titre qui a lancé le groupe, après pour Jade il y en a deux Always be together et DNA. Pour finir, Leigh-Anne aime bien Going nowhere et Case closed pour son côté R'n'B."

Les Little Mix ont déjà fait une chanson en collaboration avec Missy Elliott sur "How ya doin'". Les jeunes femmes espèrent que ce ne sera pas la seule et unique, d’ailleurs une rumeur circulerait selon laquelle un featuring entre les One Direction et les Little Mix serait prévu. Mais sinon, les filles du girls band voient grand : "on aimerait bien faire un feat avec Beyoncé et Nicki Minaj, car nous les adorons toutes les deux !"

Malheureusement les Little Mix ont très vite quitté la France, et elles le regrettent : "le seul problème c'est que nous n'avons pas pu visiter beaucoup d'endroits donc on espère revenir ici très vite !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le magnifique hommage de #KateMiddleton à #LadyDiana https://t.co/1oT0LGiaZH https://t.co/X3GIwmVTD1

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@DenisBrogniart révèle les nouveautés de la prochaine saison de #KohLanta ! https://t.co/215FFnnon7 https://t.co/lku1tkxR5R

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails