• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Adixia et Paga se sont mariés !

Les Marseillais en Thaïlande : Adixia et Paga se sont mariés !
@ Instagram adixia
  • A-
  • A+
Partager Google+

On vous le disait il y a quelques jours, un mois après le lancement des Marseillais en Thaïlande, un nouveau pré-générique vient de faire son apparition sur la Toile. Dans ce dernier on y voit des clashs et des fou-rires certes, mais on y voit surtout un petit bout du mariage de la Ch’ti Adixia et du Marseillais Paga.

Depuis début mars les Marseillais sont de retour sur W9. Après avoir envahi Miami, Cancun et Rio, le groupe tout droit venu du sud de la France s’est envolé pour la Thaïlande.

Un mois après le début de leurs nouvelles aventures, un nouveau pré-générique vient de faire son apparition sur la Toile.

"Le mariage… c'est mon rêve depuis que je suis toute petite"

Et pour ne pas faillir à leur réputation, les Marseillais sont à fond comme à leur habitude. Entre leurs diverses missions, les habitants de la villa s’amusent, se chamaillent, mais surtout ont de l’amour à revendre.

C’est d’ailleurs l’amour qui a motivé le marseillais Paga et sa petite-amie belge Adixia à franchir un grand cap, celui du mariage !

En effet les deux stars de télé-réalité se sont enfin dit oui. Et c’est dans un magnifique décor made in Thaïlande que les deux tourtereaux ont scellé leur amour.

"Adixia avec cette alliance je te demande d'être mon épouse"

Et les petits cachotiers n’avaient rien dévoilé. Même Adixia qui avait récemment accordé une interview à nos confrères de Public n’avait pas commis une seule petite boulette concernant le sujet.

« Les enfants, pas tout de suite. On a notre carrière à gérer. Mais le mariage… c'est mon rêve depuis que je suis toute petite. »

Un rêve qui est maintenant devenu réalité. La jolie belge à la silhouette ravageuse est donc devenue madame Paga.

Et pour ce mariage les Marseillais ont mis les petits plats dans les grands. Comme on peut le voir dans le nouveau pré-générique, c’est sur une magnifique plage que le mariage d’Adixia et Paga a été célébré.

"Les enfants, pas tout de suite"

C’est à dos d’éléphant dans une sublime robe blanche que la jolie blonde a fait son entrée. Paga de son côté s’est marié dans un costume jaune poussin.

Bien que le jeune marseillais mette toujours en avant son côté macho, il semblait véritablement ému le jour de son mariage. Et c’est avec une petite voix remplie d’émoition que Paga passe l’anneau au doigt de sa belle. 

« Adixia avec cette alliance je te demande d'être mon épouse. »

Un joli mariage pour ce couple né devant les caméras de l’émission Les Ch’tis Vs les Marseillais.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails