TV

Les Marseillais en Thaïlande : Antonin "assume" son comportement et déclare son amour à Manue sur Twitter

Les Marseillais en Thaïlande : Antonin "assume" son comportement et déclare son amour à Manue sur Twitter
Twitter@Antonin_Portal
  • A-
  • A+

Hier, dans l'épisode 23 des Marseillais en Thaïlande sur W9, Stéphanie a révélé à Emmanuelle avoir couché avec Antonin avant le tournage. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe au sein du groupe, jetant un froid glacial entre le jeune homme, Stéphanie et sa chérie. Accusé d'être un manipulateur par ses camarades, l'ambianceur s'est expliqué sur son comportement sur Twitter.

Pour se venger du comportement d'Antonin, Stéphanie a semé la zizanie dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9. Si la Marseillaise lui en veut de l'avoir empêchée de sortir avec Kevin, en couple avec Norma, la jeune femme a lâché du dossier à sa petite amie, Manue. Isolée dans l'une des chambres de la villa, Steph lui a révélé avoir couché avec Antonin avant le tournage.

Oui mais voilà, lorsqu'Antonin a dû s'expliquer, il a nié les faits, provoquant la colère de Stéphanie. Seul contre tous, le Marseillais a fini par avouer que oui, il a récouché avec son ex-petite amie. Une nouvelle qui a fait perdre le contrôle à Emmanuelle, cette dernière se jetant sur Antonin, prête à régler ses comptes avec lui.

Antonin, seul contre tous

Si Antonin pensait avoir le soutien de la bande, il s'est mis le doigt dans l'oeil. Alors que Paga confirmait à Emmanuelle peu avant la brouille que son pote avait passé la nuit avec Steph, Jessica ne cachait pas sa déception face au comportement "manipulateur" de l'ambianceur au confessionnal.

Résultat ? L'altercation Antonin/Manue s'est transformée en clash général. Et dans les prochains épisodes, la situation ne va pas s'arranger, Antonin étant de plus en plus isolé par le groupe.

"C'est elle qui portera mon enfant"

Suite à la diffusion de cet épisode explosif, Antonin a tenu à s'expliquer sur son comportement. Dans un message posté sur Twitter, le jeune homme dit "assumer" les faits et ne pas vouloir mentir à sa chérie, lui qui balance ouvertement : "Je leur ai (ndlr : ses ex) menti à toutes".

Il en profite également pour lui déclarer sa flamme, jusqu'à faire des projets d'avenir avec elle. "C'est celle que j'aime, celle qui fait battre mon coeur, celle qui portera mon enfant", a-t-il écrit (voir le texte dans son intégralité ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails