• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Aurélie décolletée et sexy au lit sur Instagram (Photo)

Les Marseillais en Thaïlande : Aurélie décolletée et sexy au lit sur Instagram (Photo)
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à Miami pour des vacances au soleil, Aurélie des Marseillais en Thaïlande sur W9 n'a pas délaissé les réseaux sociaux pour autant. Ce jeudi 26 mars, la bimbo a posté une photo sexy sur Instagram et en à profiter pour souhaiter une bonne nuit à ses abonnés.

Dès le lancement de la nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie s'est imposée comme une rivale redoutable pour Kim, l'ancienne de la bande. Si la bimbo assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle a vite plongé dans les bras de Julien, qui était déjà son ex avant l'aventure.

Mais cette dernière a finalement décidé de mettre fin à leur love story, suite au rapprochement du jeune homme avec son autre ex, Jessica. Si les prochains épisodes devraient concrétiser ses projets professionnels, elle lui aura aussi permis de retrouver son papa, qu'elle n'a encore jamais vu.

Aurélie décolletée au lit sur Instagram

Il y a quelques jours, Aurélie annonçait à ses followers sur Twitter son voyage à Miami, pour des vacances au soleil. Depuis qu'elle a posé ses valises aux States, la jeune femme poste de nombreuses photos de sa virée américaine sur Instagram. De son petit déjeuner dans un quartier branché de la ville à sa sortie plage en bikini sexy, les internautes ne ratent rien de son quotidien.

Ce jeudi 26 mars, Aurélie en a profité pour souhaiter une bonne nuit à sa team, en mode décolleté sur son lit (voir photo ci-dessous). Sexy, la candidate des Marseillais n'a rien caché de sa plastique parfaite. De quoi en faire profiter ses admirateurs.

"Je devais me marier avant le tournage des Marseillais"

Dans une interview pour le magazine Public, Aurélie s'est confiée sur sa vie amoureuse avant le tournage des Marseillais en Thaïlande. "Je devais me marier avec un homme plus âgé que moi et qui travaille dans l'immobilier. Mais il n'a pas supporté mes rêves artistiques". Celle qui se dit "au-dessus des critiques" n'a pas révélé si aujourd'hui, elle avait trouvé l'amour.

Rendez-vous ce soir dès 18h50 sur W9 pour suivre les aventures des Marseillais en Thaïlande.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Midi-Pyrénées @AnaisDuffiloOff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découv… https://t.co/qPZTtp02jA
    Détails