• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Aurélie a dit bye-bye à ses prothèses mammaires ! (Photos)

Les Marseillais en Thaïlande : Aurélie a dit bye-bye à ses prothèses mammaires ! (Photos)
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle au casting des Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie a tout de suite assumé son penchant pour la chirurgie esthétique. Mais surprise, la jeune femme a décidé de se faire enlever ses prothèses mammaires, comme l’a annoncé ce mardi Jeremstar sur sa Conciergerie. Si l’ex de Julien n'a pas encore réagi, elle a retweeté l’article du blogueur sur les réseaux sociaux, qui dévoile des photos avant/après son opération.

En mars dernier, quelques jours après le coup d'envoi de la nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie donnait une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Si la jeune femme se définissait comme un "vrai kinder surprise", elle se confiait sur la chirurgie esthétique.

"Je m'entretiens niveau sport, je me saigne. Je ne suis pas refaite de partout, faut pas croire. Bimbo, s'est mis à toutes les sauces (...) Je ne dirais pas que la chirurgie esthétique c'est mon truc (...) Pour moi, c'est juste de l'esthétisme", expliquait-elle.

Aurélie se fait enlever ses prothèses mammaires

Oui mais voilà, il y a quelques semaines, dans le bain de Jeremstar, Aurélie avouait que sa poitrine refaite était sans doute la plus grande erreur de sa vie. Du coup, l'ex-copine de Julien est passée sur le billard... pour se faire enlever définitivement ses prothèses mammaires !

C'est Jeremstar qui a révélé l'information sur sa Conciergerie ce mardi 7 avril 2015. Ce dernier a même posté un montage photo avant/après de l'opération d'Aurélie. Pour le moment, la jeune femme n'a pas fait de commentaire mais a confirmé la nouvelle en postant une photo d'elle avec une charlotte de protection sur la tête et en faisant un lien vers l'article du blogueur (voir ci-dessous).

Son papa retrouvé grâce aux LMETNou

Nouvelle bimbo de la team des Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie s'est plutôt bien intégrée. Si sa rivalité avec Kim est de l'histoire ancienne, la jeune femme a pu retrouver son père grâce à l'émission. Mais la brune ne sait toujours pas si elle veut renouer le contact avec lui. Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On s aime , on s explique ! C est ça #TPMP
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "C’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigré, noir et pédé que quand on est fils de Français de sou…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme coup de cœur de gueule ! Surprise de dingue pour mon anniversaire ! #kif et on reviendra avec la polémique m… https://t.co/dAAhyJpAUl
    Détails