• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Aurélie nostalgique sur Instagram, "Famille que je n'ai jamais eu"

Les Marseillais en Thaïlande : Aurélie nostalgique sur Instagram, "Famille que je n'ai jamais eu"
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, dans l'épisode 24 des Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie et Kim ont été accueillies par une famille à Bangkok pour y passer la nuit. Une rencontre qui a particulièrement ému la nouvelle bimbo du casting, elle qui n'a pas connu ses parents. C'est sur Instagram que la jeune femme a partagé sa nostalgie et lancé un nouvel appel à son père retrouvé grâce à l'émission.

Décidément, Aurélie ne garde que de bons souvenirs de son expérience dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9. Malgré sa rupture avec Julien et ses clashs avec Jessica et Kim, la bimbo a pu renouer le contact avec son père, qu'elle n'a encore jamais vu.

Le mois dernier, Aurélie se confiait sur son enfance dans un entretien pour TV Mag, expliquant qu'elle avait été élevée par sa grand-mère, ses parents ayant certaines addictions à soigner. Mais grâce au programme, la brunette a pu avoir un premier contact de son papa. "J'ai reçu pour la première fois un message de mon père sur Facebook, grâce aux Marseillais", révélait-elle dans le bain de Jeremstar. Quelques jours après, elle postait un long message sur Instagram, exprimant publiquement son hésitation à le recontacter.

Rencontre émouvante avec la "Bangkok family"

Hier, dans l'épisode 24, Kim et Aurélie étaient accueillies par une famille à la fois très gentille et serviable. Si Kim a été submergée par l'émotion, Aurélie a eu du mal à les quitter le lendemain, en larmes dans les bras de ses hôtes. Une rencontre qui a particulièrement touché la bimbo, comme l'atteste sa page Instagram.

En effet, cette expérience lui a rappelé la sienne, elle qui n'a pas connu ses parents. "A jamais dans mon coeur... Bangkok family... Famille que je n'ai jamais eu", a-t-elle posté dans un premier message.

Toujours indécise en ce qui concerne son choix de rencontrer ou pas son père, Aurélie n'a pas caché sa nostalgie et ses doutes sur la Toile. "Une expérience différente, difficile mais unique... Grâce à vous, j'ai pu retrouver mon père ! Dois-je rencontrer ?? Trop de questions s'entremêlent dans mon esprit... #TEAMPRESTON #vousetesmaforce", a-t-elle écrit ensuite.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Saison annulée, audiences en berne : L'émission Koh-Lanta a-t-elle encore un avenir ?
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails