• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Aurélie sexy sur Twitter pour annoncer l'enregistrement de son 1er single

Les Marseillais en Thaïlande : Aurélie sexy sur Twitter pour annoncer l'enregistrement de son 1er single
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aurélie, nouvelle candidate des Marseillais en Thaïlande sur W9, a fait savoir d'entrée de jeu son envie de faire carrière dans la musique et la danse. Si Kim est sa plus grande rivale, la jeune femme n'a reculé devant rien pour s'imposer à Bangkok. Si bien qu'elle a annoncé ce mercredi sur Twitter l'enregistrement de son premier single à Paris.

L'aventure des Marseillais en Thaïlande semble avoir porté ses fruits pour Aurélie. Nouvelle candidate sur W9, la jeune femme a voulu s'imposer direct dans ses domaines de prédilection : la danse et la musique. Seul hic ? Sa rivale Kim, l'une des anciennes de la bande, qui elle aussi ne jure que par la danse et la musique. Du coup, c'est la guerre entre les deux bimbos, et tous les coups sont permis.

Ainsi, dans les derniers épisodes diffusés, Kim n'a pas supporté qu'Aurélie remporte le titre de Miss Koh Samui 2015. Avant ça, cette dernière s'était invitée à l'un des rendez-vous professionnels de la BFF de Shanna, provoquant un clash explosif dans la voiture. Bref, c'est loin d'être la grande amitié entre elles.

"Enregistrement du single"

Mais Kim devrait avoir du souci à se faire. Aurélie a annoncé sur sa page Twitter officielle son départ pour Paris pour l'enregistrement de son premier single. "Aujourd'hui, direction Paris mes amours je ne serai pas joignable pendant 2 jours ! Enregistrement du single", a-t-elle posté ce mercredi 18 mars.

Pour accompagner l'annonce de cette nouvelle, la bimbo a publié un cliché d'elle 100% sexy, où apparaît son généreux décolleté. De quoi faire enrager Kim, actuellement au Portugal.

"Je me saigne niveau sport"

Il y a quelques semaines, Aurélie donnait une interview exclusive à Télé-Loisirs, dans laquelle elle parlait de chirurgie esthétique. "Je m'entretiens niveau sport, je me saigne. Je ne suis pas refaite de partout, faut pas croire. Bimbo, s'est mis à toutes les sauces. Je suis une personne normale, comme tout le monde, qui a un coeur (...) Je ne dirais pas que la chirurgie, c'est mon truc. Je suis perfectionniste (...) Pour moi, c'est juste de l'esthétisme", confiait-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails