• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande - Aurélie : son mystérieux message sur Instagram qui affole sa team

Les Marseillais en Thaïlande - Aurélie : son mystérieux message sur Instagram qui affole sa team
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Aurélie des Marseillais en Thaïlande sur W9 a posté un bien mystérieux message sur Instagram qui a affolé sa team. Alors que la bimbo vient de se faire enlever ses implants mammaires, elle a annoncé "beaucoup de changements" en cours "dans les prochains jours et semaines". Une nouvelle opération de chirurgie ? Un nouveau départ dans la musique ? Les pronostics sont ouverts.

Le 7 avril dernier, la team d'Aurélie des Marseillais en Thaïlande sur W9 apprenait que la bimbo était passée sur le billard pour se faire enlever ses prothèses mammaires. Une nouvelle pas si surprenante puisque la jeune femme avait avoué dans le bain de Jeremstar que sa poitrine refaite était sans doute la plus grande erreur de sa vie.

Alors que les téléspectateurs la découvraient sous le charme de Jordan dans l'épisode 32 diffusé hier sur W9, Aurélie a fait une bien étrange annonce sur Instagram, qui a affolé ses fans.

"Beaucoup de changements sont en cours..."

En effet, l'ex de Julien a annoncé que sa vie allait prendre un tournant, sans préciser de quoi il s'agissait : "Beaucoup de changements sont en cours. Je sais que vous n'allez peut-être pas comprendre ce qui va se passer dans les prochains jours et semaines, mais ce n'est qu'un mal pour un bien... Je ne parle pas de télé, je vous parle simplement de moi et de ma vie. Ne vous inquiétez pas, je vous aime".

Un mystérieux message qui a délié les langues de certains internautes qui ont tout de suite imaginé le pire, comme l'annonce d'une tentative de suicide (voir capture écran ci-dessous). D'autres ont tenté de calmer les choses en précisant qu'Aurélie allait "faire quelque chose de bien". Va-t-elle céder à l'appel du bistouri ? Annoncer la sortie prochaine de son premier single ? Ou simplement changer de vie loin du monde de la télé-réalité ? Le mystère reste pour le moment entier.

"Grâce à vous, je me sens forte"

Dimanche dernier, Aurélie adressait sur Twitter un long message de remerciement à sa "team Preston", dans lequel elle a évoqué ses possibles retrouvailles avec son papa, ce dernier ayant renoué le contact avec elle grâce à l'émission des Marseillais en Thaïlande. "Vous m'aidez aussi beaucoup dans mes retrouvailles avec mon papa. Ca me travaille beaucoup en ce moment...", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails