• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande - Aurélie : son single Fastlife dévoilé... Julien et Kim clashés ?

Les Marseillais en Thaïlande - Aurélie : son single Fastlife dévoilé... Julien et Kim clashés ?
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mars dernier, Aurélie participait à la saison 4 des Marseillais en Thaïlande sur W9 pour concrétiser sa carrière dans la musique. Un mois après la fin de la diffusion, la bimbo vient de dévoiler sur YouTube son premier single intitulé 'FastLife'. Un titre dans lequel elle ne mâche pas ses mots, revenant même sur sa comparaison avec Nabilla.

Pour booster sa carrière dans la musique, Aurélie décidait de participer à la saison 4 des Marseillais en Thaïlande sur W9. Une aventure qui n'a pas été de tout repos, la jeune femme devenant la rivale numéro un de Kim, ancienne candidate de la bande. Les deux brunes n'ont pas hésité à se tirer dans les pattes pour obtenir le maximum de rendez-vous. Finalement, c'est en mode BFF qu'elles ont rencontré les producteurs de Parisa à Bangkok, une rencontre qui a débouché sur la sortie d'un single pour chacune d'entre elles.

En avril dernier, Aurélie était l'invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People. L'occasion pour elle de révéler le titre de son premier single, intitulé Fastlife et d'évoquer des projets... dans le cinéma. "J'ai un projet de film qui va bientôt arriver, en 2016, qui s'appelle 'Le secret des Anges' où je serai actrice", confiait-elle. Un rôle qu'elle a visiblement pris très à coeur, n'hésitant pas à se couper les cheveux très courts après avoir osé le blond platine.

Aurélie dévoile son 1er single

Le 19 avril dernier, Kim dévoilait sur les réseaux sociaux le titre de son premier single intitulé Sans vous, accompagné de la pochette. Alors que son clip estival a lui aussi été publié, Aurélie s'est enfin décidée à balancer son premier single en écoute sur YouTube.

Un premier single explosif où la jeune femme règle ses comptes (avec Kim ?) et revient sur sa comparaison avec Nabilla. "On m'a comparé à ceci (...) on m'a comparé à cela. Moi c'est Preston Lee. Ils me comparent à ceci, ils me comparent à Nabilla ! On m'a comparé à Michael (...) T'as vu ma tête dans Les Marseillais (...) Tu veux refaire le buzz, garce, tu vas ramer", peut-on entendre dès les premières secondes du single. Elle n'a donc pas hésité à revenir sur le tacle de Julien sur Twitter qui l'avait comparée à Michael Jackson après leur rupture.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop fier de celui que je considère comme mon frère et c est pas une expression ⁦@FGastambide⁩ et ⁦⁦⁦bravo ⁦… https://t.co/01KRMajlGz
    Détails
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    A ce niveau de brassage d'air on devrait réquisitionner ses tweets pour combler la pénurie de ventilateurs. https://t.co/vOWb1D4AWG
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Tom Hanks et sa femme guéris, sont rentrés à Los Angeles https://t.co/shump0YggK https://t.co/3GvQkO6epe
    Détails