• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : folies sous la couette entre Norma et Kevin et guerre avec Stéphanie sur le tournage ?

Les Marseillais en Thaïlande : folies sous la couette entre Norma et Kevin et guerre avec Stéphanie sur le tournage ?
@TwitterStephaniiie_d
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les premiers épisodes des Marseillais en Thaïlande sont actuellement diffusés sur W9, le tournage n'aurait pas été de tout repos pour certains candidats. Selon Jeremstar, Stéphanie aurait découvert les folies sous la couette entre Norma et Kévin. La Marseillaise serait alors entrée dans une colère noire contre les supposés fautifs.

Se faire une place dans la famille des Marseillais n'est pas chose facile. Depuis lundi, les téléspectateurs suivent les aventures des candidats en Thaïlande et déjà, la compétition fait rage entre Kim et Aurélie. Les deux bimbos veulent chanter et danser pour tenter de se faire un nom de l'autre côté de la planète.

Mais entre le caractère de Kim qui ne fait aucun cadeau à sa rivale et celui d'Aurélie qui ne compte pas se laisser faire, ça fait (forcément) des étincelles. Ce soir, l'ambiance va se dégrader entre les deux candidats qui ne devraient pas tarder à se crêper le chignon.

Scène de ménage entre Stéphanie et Kevin ?

Dans l'épisode 4 diffusé ce mercredi 4 mars sur W9, la tension était aussi palpable entre Stéphanie et Kevin. Les deux amis se connaissent pas l'intermédiaire d'Antonin, l'ex de Stéphanie, mais leur relation est ambigüe. Ils ont déjà passé des soirées ensemble à fricoter, sans que rien ne soit officialisé.

Mais Stéphanie semble avoir des sentiments pour Kevin... qui lui a jeté son dévolu sur Norma, l'une des nouvelles de cette saison. Et hier, Stéphanie a vu leur rapprochement et ça ne lui a pas du tout plu. Ambiance.

Kevin et Norma sous la couette ?

Selon des infos exclusives de Jeremstar postées sur sa Conciergerie, Kevin aurait couché avec Norma pendant le tournage. Stéphanie l'aurait appris et serait entrée dans une colère noire.

"Elle a alors vivement insulté Norma en lui disant qu'elle savait depuis le départ qu'elle voulait se mettre avec lui et que c'était un immense manque de respect. Kevin en a également pris pour son grade et elle l'a lynché pendant de longues minutes, le traitant de tous les noms", a précisé le blogueur sur son site.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails