• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Jessica tacle les Anges 7 sur Twitter, "Ils marchent sur nos pas"

Les Marseillais en Thaïlande : Jessica tacle les Anges 7 sur Twitter, "Ils marchent sur nos pas"
@Twitterprincessyka13
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, dans l'épisode 24 des Anges de la télé-réalité 7, Shanna et Eddy ont passé un test de danse dans la plus prestigieuse école de samba de Rio de Janeiro, un an après la visite des Marseillais en Thaïlande dans la saison 3 sur W9. Une séquence qui n'a pas vraiment plu à Jessica, qui l'a fait savoir sur sa page Twitter en clashant les candidats de NRJ12.

Depuis qu'elle a posé ses valises sur l'île de Koh Samui dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9, Jessica vit son aventure à fond. Séparée de Julien depuis leur aventure commune dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, la blonde n'a pas retrouvé l'amour mais peut compter sur sa BFF Stéphanie.

Réconciliée avec Aurélie, la nouvelle pote de Kim, la jeune femme a passé deux jours éprouvants sur l'île de Koh Lanta. Moundir, ex-candidat de Koh Lanta, était là pour les encourager et les briefer sur la vie en communauté dans un milieu hostile. Ensuite, la blonde a rencontré une tribu reculée à la frontière de la Birmanie, "les Karen".

Mangueira, l'école de la discorde

Si Jessica fait souvent le buzz avec son comportement de princesse qu'elle assume, la blonde n'a jamais caché son fort caractère. Et lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit. Comme lors du visionnage de l'épisode 24 des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 ce mercredi.

Shanna et Eddy se sont rendus à Mangueira, la plus prestigieuse école de samba de Rio de Janeiro, lieu déjà visité par les Marseillais lors de la saison tournée à Rio de Janeiro l'année dernière. En effet, Kim, Jessica, Stéphanie & Co avaient passé des tests de danse pour défiler sur les chars de l'école lors du célèbre carnaval de Rio.

"Ca me dégoûte"

Une séquence qui n'a pas du tout plu à Jessica et qui l'a fait savoir sur Twitter. "Quand je vois les Anges 7 à l'école Mangueira, ça me dégoûte. Ils marchent sur nos pas, c'était notre aventure #LMAR", a-t-elle posté (voir tweet ci-dessous). Pour le moment, aucun candidat des Anges n'a réagi à son tacle. Affaire à suivre donc.

Retrouvez l'épisode inédit des Marseillais en Thaïlande dès 18h50 sur W9.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YTbXxLH9AW
    Détails
  • 16 fév P!nk @Pink
    “Walk me home in the dead of night…..”🌙 Coming Soon!!! https://t.co/GbgzB9fwpR
    Détails
  • 16 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/gy99EhGJj6
    Détails