• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Jordan clashe Aurélie sur son physique, "Elle en a trop fait"

Les Marseillais en Thaïlande : Jordan clashe Aurélie sur son physique, "Elle en a trop fait"
@TwitterJochtis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi, Jordan a fait une arrivée remarquée dans l'épisode 32 des Marseillais en Thaïlande sur W9. En effet, le Ch'ti s'est tout de suite fait brancher par Kim et Aurélie, qui depuis, se livrent une guerre sans merci pour conquérir son cœur. En attendant de voir qui finira par se mettre en couple avec lui, l'ex-chéri de Gaëlle s'en est pris au physique d'Aurélie dans une interview pour voici.fr.

Vendredi dernier, Anthony, l'un des nouveaux du casting des Marseillais en Thaïlande sur W9, annonçait à ses camarades son départ de l'aventure. Une nouvelle qui a plus particulièrement bouleversé Aurélie et Julia, très proche du jeune homme.

Mais ces dernières ont pu se consoler avec l'arrivée de Jordan, l'ex-chéri de Gaëlle. Le Ch'ti a posé ses valises dans la villa pour une semaine qui s'annonce riche en rebondissements, comme l'attestent les images du nouveau pré-générique.

"Les filles superficielles, c'est pas trop ma came"

Dans une longue interview pour le site voici.fr, Jordan est revenu sur sa réconciliation avec Kim, qu'il avait violemment clashé lors de son arrivée à Marbella dans Les Ch'tis VS Les Marseillais et sur sa rupture avec Gaëlle. Le Ch'ti en a aussi profité pour critiquer le physique d'Aurélie, elle qui a enlevé ses prothèses mammaires la semaine dernière.

Jordan a réagi à la punchline lancé par Julien des Marseillais en Thaïlande contre Aurélie, où il la comparait à Michael Jackson au réveil. "Je n'irais pas jusque-là... Mais bon, les filles superficielles, c'est pas trop ma came. Je trouve qu'elle en a trop fait : les lèvres, le nez ça ne lui va pas du tout !", a-t-il lâché.

"La célébrité commence à me saouler"

Pour le moment, Jordan n'a pas d'autres émissions de prévues. D'ailleurs, la célébrité semble de plus en plus pénible à supporter. "Ca commence à ma saouler. Les gens qui viennent pour les photos, en géné­ral, ça fait plai­sir, on est là aujourd'hui grâce à nos fans. Mais c'est vrai qu'à un moment donné, psychologiquement, c'est dur. Parfois, l'approche des gens est irrespectueuse (...) Mais bon, on fait avec", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails