TV

Les Marseillais en Thaïlande – Kim : Elle exhibe ses seins sur Instagram (PHOTOS)

Les Marseillais en Thaïlande – Kim : Elle exhibe ses seins sur Instagram (PHOTOS)
  • A-
  • A+

Kim des « Marseillais en Thaïlande » a de nouveau frappé avec ses photos sexy sur « Instagram ». Elle ne manque jamais une occasion d’exhiber ses formes et provoquer des réactions chez ses fans. Cette fois-ci, ce sont ces seins en gros plan qui crèvent l’écran !

L’été est arrivé et Kim des « Marseillais en Thaïlande » sur W9 est déjà chaude comme la braise et fait grimper la température sur Instagram.

Au début du mois, la bimbo avait annoncé vouloir sculpter son corps pour l’été afin d’être encore plus sexy. Après s’être prise en photo dans une salle de musculation avec l’objectif de se muscler les fesses, elle a dévoilé une vidéo où on peut la voir faire du twerk dans une piscine. Kim Kardashian et Nicki Minaj n’ont qu’à bien se tenir !

Mais après avoir fait bouger ses fesses pour une vidéo des plus suggestives, Kim a eu l’idée de faire un selfie ou plutôt un « selgboobs » des plus chauds !

Mini bikini et seins dehors pour un été ultra hot

Lorsque Kim des « Marseillais en Thaïlande » dit qu’elle se prépare pour l'été, elle n'oublie aucun détail. En pause bronzage pour afficher un teint hâlé,  celle qui affiche un décolleté qui ferait fondre un glacier ne cache rien de ses formes généreuses.

En mode selfie, Kim a sorti un bikini coloré sexy prêt à exploser ! Les commentaires plus ou moins agréables des internautes n’ont pas tardé à fuser. 

Entre envie, admiration, critiques et insultes, la bimbo divise la twittosphère.

Sandra PETRICEVIC

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #BradPitt : Un psychologue détermine quand il peut voir ses enfants ! https://t.co/7pUHkLMNsQ https://t.co/37txvsv6CK

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails