• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : Kim exhibe ses fesses sur Instagram (PHOTOS)

Les Marseillais en Thaïlande : Kim exhibe ses fesses sur Instagram (PHOTOS)
Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim des « Marseillais en Thaïlande » a de nouveau frappé avec des photos sexy de ses fesses sur « Instagram ». Elle ne se lasse pas de faire grimper la température sur la toile et d’exhiber ses fesses ou son décolleté pour le plus grand plaisir de ses fans…

Kim des « Marseillais en Thaïlande » ne manque jamais une occasion d’exhiber ses fesses et ses seins sur Instagram, provoquant des réactions diverses et variées. Entre envie, compliments, critiques et insultes, elle divise les internautes et ne semble guère s’en préoccuper, puisqu’elle continue de poster des clichés osés.

Cette fois-ci, ce sont ces fesses qui crèvent l’écran !

Au début du mois, Kim avait annoncé qu’elle voulait se faire un corps parfait pour l’été afin d’être encore plus hot.

Après la photo de ses fesses à la salle de musculation, ses fesses qui twerkent dans une piscine, elle nous offre ses fesses au bord de la piscine.

Kim montre donc ses fesses sous toutes les coutures et les met en scène sur des photos plus que suggestives.

Kim, son bikini et ses « selfesses »

Kim des « Marseillais en Thaïlande » fait grimper la température sur Instagram en bikini échancré.

Depuis plusieurs jours, la bimbo poste des photos très sexy, en maillot de bain sous le soleil de Majorque où elle se trouve pour le tournage des « Chti’s VS les Marseillais à Palma Majorque ».

Elle a posté le même jour une photo de ses fesses, bien cambrées devant une piscine et une vue sur la mer. Mais elle a aussi gâté ses fans avec une photo de sa poitrine en gros plan. Côté pile ou côté face, le moins que l’on puisse dire, c’est que Kim est bien galbée !

Au rythme où elle poste ses photos, il n’y a aucun doute sur le fait que Kim trouvera d’autres idées sexy pour mettre ses formes en valeur et dévoiler ses fesses bombées ainsi que son décolleté à exploser !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails