• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Marseillais en Thaïlande : le générique et les premières images dévoilés ! (Vidéos)

Les Marseillais en Thaïlande : le générique et les premières images dévoilés ! (Vidéos)
Capture W9
  • A-
  • A+

Après leurs folles aventures au Brésil, les Marseillais reviennent pour une saison inédite le 2 mars prochain sur W9. En attendant de revoir Kim, Antonin, Stéphanie ou encore Julien faire la fiesta en Thaïlande, le générique a été dévoilé sur le compte officiel de l'émission sur Facebook. L'occasion de revoir les anciens et de découvrir les nouveaux !

L'aventure des Marseillais continue sur W9. Après leur périple à Miami (2012), puis à Cancun (2013) et au Brésil l'année dernière, les candidats se sont envolés en Thaïlande pour une nouvelle saison qui promet d'être explosive.

Alors que les premiers épisodes seront diffusés à partir du lundi 2 mars dès 18h50 sur W9, les téléspectateurs pourront découvrir le premier épisode en exclusivité et en intégralité sur 6play ce vendredi 27 février à 18h00. De quoi donner le ton d'une aventure qui promet d'être riche en surprises et en rebondissements.

Les Marseillais en Thaïlande : le générique dévoilé

Histoire de nous en mettre plein la vue, W9 vient de dévoiler le générique des Marseillais en Thaïlande. L'occasion de réentendre la musique festive qui accompagne l'émission depuis sa première diffusion, Te Fuiste de Jose De Rico et Henri Mendez et de découvrir le casting au complet.

Cette année, les accros du programme retrouveront les anciens : Antonin, Stéphanie, Jessica, Julien, Paga (le chéri d'Adixia) et Kim, la bombe au fort caractère qui s'était fait jeter de la villa par les Ch'tis dans la jet set à Ibiza. Les premières minutes de cette saison ont également été dévoilées sur le site de 6play, avec une surprise de taille : la présence de Moundir de Koh Lanta ! (à découvrir ci-dessous).

De nouveaux candidats dont une ancienne Miss France

Si l'année dernière, Charlotte, Micha ou encore Romain étaient les nouveaux arrivants dans la famille des Marseillais, cette année, ils sont quatre à rejoindre la bande : Antony (le nouveau beau gosse), Aurélie, Kevin (le meilleur ami d'Antonin) et Norma.

Cette dernière n'est pas inconnue du public puisqu'elle est une ancienne Miss France (Miss Roussillon 2013), destituée de l'écharpe lors de Miss France 2014, remportée par Camille Cerf. Elle avait cependant pris sa revanche en remportant l'élection de Miss Nationale 2014.

Pour découvrir la nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande, rendez-vous en avant-première sur 6play demain à 18h et à partir du 2 mars sur W9.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Le réseau immobilier de #StephanePlaza cartonne ! 🏠 https://t.co/k4roYYfJf6 https://t.co/0OfpTUl0vD
    Détails
  • 29 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci les cheris d amour @tpmp 1er talk én 1ère et 2eme partie, ét C grâce à vous! Je vous aime de ouf! ❤️❤️❤️
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP @Cyrilhanouna encense @JLMelenchon ! https://t.co/Z0e6P5ohHZ https://t.co/pvrEsgkR3i
    Détails